Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma
Publié par Samom, il y a 3 mois sur le blog loulouti.over-blog.com
j'y ai déjà consacré un article mais je ne peux pas y résister. ces séquences sont énormes. ma préférée concerne le dialogue avec le chauffeur de taxi. dans le dernier, jcvd a l'air atterré par...
"sous les bombes" : demain. zelna vit à dubaï. en plein divorce, elle décide d'envoyer son fils karim chez sa soeur, à kherbet selem, un petit village du sud liban, pour le protéger des disputes...
enfin la voilà, elle arrive. la vérité n'est pas ailleurs, elle est ici sur ce blog. "x-files 2 : i want to believe" : sortie le 30 juillet. réalisateur : chris carter. acteurs : david duchovny,...
court teaser, mais j'ai envie d'en savoir plus. le japon me fascine littéralement. "inju, la bête dans l'ombre" : sortie le 3 septembre. réalisateur : barbet schroeder. acteurs : benoît magimel,...
"speed racer" : sortie le 18 juin. réalisateur : larry wachowski et andy wachowski. acteurs : emile hirsch, richard roundtree, matthew fox, susan sarandon, christina ricci et john goodman....
"kung fu panda" : sortie le 9 juillet. la jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les...
"the clone wars" : sortie le 27 août. les événements survenus durant la guerre des clones, située entre les événéments de "star wars : épisode 2 - l'attaque des clones" et "star wars : épisode 3 -...
vraiment bluffé par la qualité des images. l'ouvrage a l'air très beau. "igor" : sortie le 17 décembre. l'assistant bossu d'un savant fou invente un monstre géant et invinsible pour remporter le...
"bigger, stronger, faster" les américains se définissent souvent comme étant le pays le plus grand, le plus puissant, et le plus rapide. biggest, strongest, fastest… et personne ne se pose la...
très étrange, très intiguant. "twilight" : sortie le 12 décembre. réalisateur : catherine hardwicke. acteurs : kristen stewart, robert pattinson, justin chon. genre : fantastique. résumé : bella,...