Bandes annonces
Derniers articles
"The Collector" : ba et affiches.
"The Collector" : sortie US le 31 juillet. Réalisateur : Frederick Wiegel et Shannon John Stever. Acteurs : Micahel T. Astolfi, Richard D. Enders, Randy Spence. Genre : Horreur Résumé : Un escroc,...
"Carriers"
Bien sympathique tout ça.... Carriers trailer envoyé par blankytwo "Carriers" : sortie US le 04 septembre. Réalisateurs : David et Alex Pastor. Casting : ici. Genre : horeur. Résumé : Tout...
"Ong Bak 2, la naissance du Dragon"
Il y a un an je vous proposais déjà une bande annonce (qualité moyenne) de "Ong Bak 2, la naissance du Dragon". Mais ce sont les aléas du net. Les images ont été supprimées. Voici donc le trailer...
"Micmacs à tire-larigot" : 7 autres teasers !!!!
Après un premier teaser vraiment intriguant, en voici désormais 7 de plus. Chacun a vocation à vous présenter les principaux personnages du long métrage de Jean-Pierre Jeunet. Plus d'infos sur ce...
"Inglorious Basterds" : percutante b.A
Vous pensiez avoir tout vu, c'était sans compter sur une nouvelle bande annonce encore plus percutante du film de Quentin Tarantino. Vraiment explosif.
"Micmacs à tire-larigot" : teaser.
C'est devenu une habitude. Jean-Pierre Jeunet prend son temps pour nous livrer son nouveau long métrage. Et chacune de ses oeuvres est attendue religieusement par des fans de plus en plus...
"The Box"
Richard Kelly a bluffé la planète cinéma avec son "Donnie Darko". Son second film "Southland Tales", qui n'en finit pas de diviser les cinéphiles, n'a pas bénéficié de la même reconnaissance (et...
"Inglorious Basterds" : ba n°2
Bande Annonce n°1
"The Last Airbender"
Voici les premières images du nouveau long métrage de M. Night Shyamalan (Sixième sens, Incassable, Le Village, Signes). Bon je ne vais pas m'enflammer, l'expérience "Phénomènes" m'a refroidi mais...