Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bandes annonces

Bandes annonces

Créée le 09/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Derniers articles

"Avatar" : nouvelle ba (vo/vf)

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 11 jours

Après une première bande annonce phénoménale, "Avatar" se dévoile un peu plus et c'est Dément VO VF

"Invictus"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 12 jours

Décidemment Clint Eastwood n'aime pas rester inactif. Moins d'un an après son double succès ("L'échange" et "Gran Torino") il nous revient avec "Invictus" avec Morgan Freeman et Matt Damon dans...

"The Green Zone"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 13 jours

Quand Matt Damon est associé à Paul Greengrass il faut s'attendre à de l'action, des cascades, des rebondissements, à de la surenchère technologique, à des mouvements de caméras omniprésents...

"The Men Who Stare at Goats" : ba n°2.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 14 jours

La première bande annonce était très drôle. On continue sur le même ton. J'adore.

"24 heures" saison 8 : premières vidéos promotionnelles.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 14 jours

Qu'est ce j'ai hâte de retrouver mon Jack Bauer adoré dans "24 heures chrono". Il y a deux ans à peine je suis devenu accro. J'ai acheté toutes les saisons et je palpite à chaque épisode. Jack...

"Le Concert"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 16 jours

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un énorme coup de coeur pour une bande annonce. "Le Concert" : sortie le 4 novembre. Réalisateur : Radu Mihaileanu. Avec Mélanie Laurent, Aleksei...

"v" : les 8 premières minutes du remake.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 17 jours

Le 3 novembre "V", remake de la série mythique des années 80 et de notre passé télévisuel à toutes et à tous, arrive sur les écrans américains d'ABC pour quatre semaines avant de s'installer...

"Sherlock Holmes" : ba n°3

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 19 jours

"Une affaire d'Etat"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 21 jours

"Une affaire d'Etat" : sortie le 25 novembre. Réalisateur : Eric Valette. Acteurs : André Dussolier, Rachida Brakni, Thierry Frémont, Gérald Laroche. Genre : thriller. Résumé : Des militaires...

"Paranormal activity" : ba n°2 et précisions.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 23 jours

Je vous ai parlé de "Paranormal Activity" (dans l'indifférence générale ) il y a un mois mais entre temps le long métrage est devenu en quatre semaines ce que l'on appelle un "Buzz" mondial. Un...