photo amateur

photo amateur

Créée le 09/05/07 par kéline
pour le plaisir de nous présenter votre région, ses monuments, son folklore, sa faune et sa flore

Derniers articles

Coume de Varilhes - Etangs de Castellasses

Publié par JP Pomies sur le blog Photos Randonnées Ariège Pyrénées il y a 1 mois

Randonnée Massif de l'Aston Randonnée dans l'Aston depuis Las Peyres Coume de Varilhes Cette randonnée permet de découvrir une partie du massif de l'Aston peu connue car relativement difficile...

Baster, les 25 ans...

Publié par Emmanuel BEDOUET sur le blog Manube Photo Amateur il y a 1 mois

-1- -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- -9- -10- -11- -12- -13- -14- -15- -16- -17- -18- Baster, Théatre de Saint Gilles, Ile de la Réunion, 29 Sept 2009 25 ans de musique, de texte, de combat... Baster...

La basse cour à Léguevin

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 1 mois

Une maison d'enfant pour les cochons d'Inde des poules et deux chasseurs de rats la vie est belle

Diane ...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 1 mois

...Fille de Jupiter et de Latone, sœur jumelle d'Apollon. Elle vint au monde quelques instants avant son frère. Témoin des douleurs maternelles, elle conçut une telle aversion pour le mariage,...

Foire aux Pommes 2009: Neuilly-Saint-Front (02)

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 1 mois

Foire aux Pommes, chapiteau gourmand et sa vente de produits régionaux, artisanat d'art et Salon d'Automne de peintres et sculpteurs de la Région: de quoi aller flâner à Neuilly-Saint-Front en ces...

Les ponts de Londres

Publié par Joelle sur le blog Un peu de tout il y a 1 mois

La tamise est traversée par de nombreux ponts .... j'ai déjà publié les photos du célèbre Tower Bridge , le plus beau de tous et qui ne doit pas être confondu avec le Pont de Londres. Le pont de...

Sjc de Lavacolla à Santiago

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 1 mois

Aujourd'hui la fin je le savais bien que la Galice était humide

Pour le plaisir des yeux

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 1 mois

Sjc d'Arzua à Lavacolla

Aujourd'hui 29.6 km demain c'est le bouquet final