photo amateur

photo amateur

Créée le 09/05/07 par kéline
pour le plaisir de nous présenter votre région, ses monuments, son folklore, sa faune et sa flore

Derniers articles

Toulouse et les Chartreurs

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 7 jours

Il n'est pas très long le temps de sommeil il faut assister aux 8 messes par jour nous sommes là pour prier, pas pour voir la lumière Visite de Toulouse à suivre ...

Le Taureau et Saint Sernin

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 9 jours

et là il paraitrait que le taureau a été jusqu'à Matabiau !!!! l'histoire est un peu vague sur la fin du taureau en l'an 250 la visite peut continuer sur ce lien de Saint Jacques de Compostelle...

Les oiseaux

Publié par VITA sur le blog  LESTAIRE LE BLOG DE VITA il y a 10 jours

ECOUTE ....Il créa aussi les animaux marins

Les tags de la rue Guimard dans Toulouse

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 10 jours

Parait il que les propriétaires sont d'accord pour avoir une belle décoration murale par contre il ne faut pas abuser des emplacements Visite de Toulouse à suivre sur ce lien....

Au lever du jour au Lac du Der

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 10 jours

Odile, Sylviane et moi-même, nous voilà, en ce samedi 21 novembre, prêtes devant le camping à 6h30 du matin. Sylviane, amie blogueuse habitant dans la région, nous a proposé avec grande gentillesse...

Oies et canards

Publié par JoelleC sur le blog Un peu de tout il y a 12 jours

Comme je l'ai déjà dit dans un article précedent, le parc de Tervueren est un refuge pour les oies et les canards. Les oies d'Egypte Pas toujours très sympas les oies !!! Sauf quand quelqu'un...

Zénith de Toulouse

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 12 jours

Avant le concert amicalement votre Vincenzo

Se apropie iarna... - Lucrări de iarnă

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 12 jours

Se apropie iarna... - Lucrări de iarnă by Teo