photo amateur
Derniers articles
Comment supprimer un objet avec Gimp et Resynthesizer
Comment supprimer un objet avec Gimp et Resynthesizer ? Voici l'image de départ : http://www.virusphoto.com/imagehosting/14755512782396.jpg Le but est de supprimer la route. Pour cela, on ouvre...
L'oeil de Londres (2)
The London Eye brillant dans la nuit
Montgolfières à Soissons: Espace Claude Parisot
Ouaahhh !!!! Baptêmes de l'air en montgolfière ! Je m'étais dit que j'y retournerais car un jour j'ai survolé notre vallée du Clignon (une petite demi-heure) et pas à très haute altitude. Là, le...
Sjc de Tricastela à Sarria
Aujourd'hui 18.5 km une étape de repos !!!
Tower Bridge
Tower Bridge le jour c'est déjà très beau ... mais Tower Bridge la nuit , c'est encore mieux
Sjc de Villanfranca del Bierzo à o Cebreiro
Aujourd'hui 27.9km
Ziskakan, les 30 ans...
-1- -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- -9- -10- -11- -12- -13- -14- -15- -16- -17- -18- -19- -20- -21- 30 ans de Ziskakan, Théatre St Gilles, Ile de la Réunion, 29 Sept 2009 Ziskakan fête ses 30 ans......
Cuisine !
Eh oui ! Une autre de mes passions : la cuisine... mais à un niveau bien modeste... En fait, je tiens ce goût pour cuisiner de ma maman qui est bien plus douée que moi ! Si je vous parle de cela...
Bouquet de fleurs
" Les fleurs, c'est toujours un cadeau du destin. Il faut les prendre simplement, sans même se demander pourquoi elles nous arrivent " Jean-François Somcynsky
Verticalité ...
Etat d'un corps placé perpendiculairement à l'horizontalité.