photo amateur
Derniers articles
Ziskakan, les 30 ans...
-1- -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- -9- -10- -11- -12- -13- -14- -15- -16- -17- -18- -19- -20- -21- 30 ans de Ziskakan, Théatre St Gilles, Ile de la Réunion, 29 Sept 2009 Ziskakan fête ses 30 ans......
Cuisine !
Eh oui ! Une autre de mes passions : la cuisine... mais à un niveau bien modeste... En fait, je tiens ce goût pour cuisiner de ma maman qui est bien plus douée que moi ! Si je vous parle de cela...
Bouquet de fleurs
" Les fleurs, c'est toujours un cadeau du destin. Il faut les prendre simplement, sans même se demander pourquoi elles nous arrivent " Jean-François Somcynsky
Verticalité ...
Etat d'un corps placé perpendiculairement à l'horizontalité.
Bang Bang!!!
Didier K'Grain, Ile de la Réunion, Juillet 2009 Leader, chanteur, bassiste, auteur, compositeur du groupe Soul K'mayann, Didier K'Grain prend la pose avec son arme... Quand la guerre se fera à...
Sjc Astorga à Rabanal del Camino
Aujourd'hui 21.5 km
Le parc du chateau de champs-sur-marne...
...est l'un des plus beau d'Ile de France. Il est constitué d'un jardin à la française enchâssé dans un parc paysager à l'anglaise. Une exceptionnelle perspective de 900 mètres descend vers la...
Oedipe et le sphinx
Statue du Sphinx, parc de Compiègne ..." Laïos et Jocaste, le roi et la reine de Thèbes, sont prévenus par une prédiction que s'ils avaient un fils, ce dernier tuerait son père et épouserait sa...
Pêche en mer... Platier d'Oye, Août 2009
Redémarrage de l'escalade à Brax
et voilà les vaillants au travail sur le mur d'escalade altissimo venez les rejoindre, les enfants de 10h à 11h, les adultes de 11h à 12h ....