photo amateur

photo amateur

Créée le 09/05/07 par kéline
pour le plaisir de nous présenter votre région, ses monuments, son folklore, sa faune et sa flore

Derniers articles

Ziskakan, les 30 ans...

Publié par Emmanuel BEDOUET sur le blog Manube Photo Amateur il y a 1 mois

-1- -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- -9- -10- -11- -12- -13- -14- -15- -16- -17- -18- -19- -20- -21- 30 ans de Ziskakan, Théatre St Gilles, Ile de la Réunion, 29 Sept 2009 Ziskakan fête ses 30 ans......

Cuisine !

Publié par 4nne sur le blog Scrap Passion Photos il y a 1 mois

Eh oui ! Une autre de mes passions : la cuisine... mais à un niveau bien modeste... En fait, je tiens ce goût pour cuisiner de ma maman qui est bien plus douée que moi ! Si je vous parle de cela...

Bouquet de fleurs

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 1 mois

" Les fleurs, c'est toujours un cadeau du destin. Il faut les prendre simplement, sans même se demander pourquoi elles nous arrivent " Jean-François Somcynsky

Verticalité ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 1 mois

Etat d'un corps placé perpendiculairement à l'horizontalité.

Bang Bang!!!

Publié par Emmanuel BEDOUET sur le blog Manube Photo Amateur il y a 1 mois

Didier K'Grain, Ile de la Réunion, Juillet 2009 Leader, chanteur, bassiste, auteur, compositeur du groupe Soul K'mayann, Didier K'Grain prend la pose avec son arme... Quand la guerre se fera à...

Le parc du chateau de champs-sur-marne...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 1 mois

...est l'un des plus beau d'Ile de France. Il est constitué d'un jardin à la française enchâssé dans un parc paysager à l'anglaise. Une exceptionnelle perspective de 900 mètres descend vers la...

Oedipe et le sphinx

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 2 mois

Statue du Sphinx, parc de Compiègne ..." Laïos et Jocaste, le roi et la reine de Thèbes, sont prévenus par une prédiction que s'ils avaient un fils, ce dernier tuerait son père et épouserait sa...

Redémarrage de l'escalade à Brax

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 2 mois

et voilà les vaillants au travail sur le mur d'escalade altissimo venez les rejoindre, les enfants de 10h à 11h, les adultes de 11h à 12h ....