photo amateur

photo amateur

Créée le 09/05/07 par kéline
pour le plaisir de nous présenter votre région, ses monuments, son folklore, sa faune et sa flore

Derniers articles

Toulouse et ses morgues

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 2 jours

En face de l'Hotel Dieu le gaffeur ramassait régulièrement les cadavres de la Garonne pour les exposer quelques jours avant de les remettre à l'eau en direction de Bordeaux. Au moins les...

Des yeux dans la nuit........

Publié par VITA sur le blog  LESTAIRE LE BLOG DE VITA il y a 2 jours

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, Un rond de danse et de douceur, Auréole du temps, berceau nocturne et sûr. P.Eluard

Le poulpe ~ The octopus

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 3 jours

Le poulpe de la cité de la mer de cherbourg.

La rive chic, la gauche

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 5 jours

Un peu de soleil sur les bords de la Garonne . une petite baignade dans l'eau claire la plaie des monuments vient écouter notre guide elle écoute l'histoire des 800 pélerins de l'hopital Dieu, de...

1, 2, 3, ... Et même 7 !

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 5 jours

La campagne autour du Lac du Der est exceptionnelle de beauté. Je vous la montrerai d'ici peu. Là, toujours en ce dimanche matin 22 novembre, en regardant les grues posées dans les champs, nous...

Faînes

Publié par JoelleC sur le blog Un peu de tout il y a 5 jours

En me promenant au parc de Tervueren, j'ai ramassé quelques faînes mais la plupart des cupules étaient déjà vides.

Toulouse et les Chartreurs

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 7 jours

Il n'est pas très long le temps de sommeil il faut assister aux 8 messes par jour nous sommes là pour prier, pas pour voir la lumière Visite de Toulouse à suivre ...

Le Taureau et Saint Sernin

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 9 jours

et là il paraitrait que le taureau a été jusqu'à Matabiau !!!! l'histoire est un peu vague sur la fin du taureau en l'an 250 la visite peut continuer sur ce lien de Saint Jacques de Compostelle...