photo amateur
Derniers articles
Toulouse et ses morgues
En face de l'Hotel Dieu le gaffeur ramassait régulièrement les cadavres de la Garonne pour les exposer quelques jours avant de les remettre à l'eau en direction de Bordeaux. Au moins les...
Des yeux dans la nuit........
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, Un rond de danse et de douceur, Auréole du temps, berceau nocturne et sûr. P.Eluard
Le poulpe ~ The octopus
Le poulpe de la cité de la mer de cherbourg.
La rive chic, la gauche
Un peu de soleil sur les bords de la Garonne . une petite baignade dans l'eau claire la plaie des monuments vient écouter notre guide elle écoute l'histoire des 800 pélerins de l'hopital Dieu, de...
1, 2, 3, ... Et même 7 !
La campagne autour du Lac du Der est exceptionnelle de beauté. Je vous la montrerai d'ici peu. Là, toujours en ce dimanche matin 22 novembre, en regardant les grues posées dans les champs, nous...
Faînes
En me promenant au parc de Tervueren, j'ai ramassé quelques faînes mais la plupart des cupules étaient déjà vides.
Prêle... Forêt d'Eperlecques, Septembre 2009
Toulouse et les Chartreurs
Il n'est pas très long le temps de sommeil il faut assister aux 8 messes par jour nous sommes là pour prier, pas pour voir la lumière Visite de Toulouse à suivre ...
Graminée... Eperlecques, Septemrbre 2009
Le Taureau et Saint Sernin
et là il paraitrait que le taureau a été jusqu'à Matabiau !!!! l'histoire est un peu vague sur la fin du taureau en l'an 250 la visite peut continuer sur ce lien de Saint Jacques de Compostelle...