Derniers articles s'abonner

The Marching band : Ste Cécile honorée à St Sulpice

Publié par Xavier Cormary, il y a 9 mois sur le blog icthus.over-blog.com

c’est presque devenu une tradition : autour du 22 novembre, fête liturgique de ste cécile, patronne des musiciens, la batterie-fanfare de st sulpice, a investi l’église paroissiale pour la messe...

Chrétiens, bonne année ! Bonne santé spirituelle !

Publié par Miniritou, il y a 9 mois sur le blog icthus.over-blog.com

l’année liturgique pour les chrétiens commence avec le temps de l’avent. la fête du christ-roi de l’univers est la conclusion de cette année qui s’achève. l'année qui s'ouvre nous permettra chaque...

Lexique des mots de base de la foi

Publié par Xavier Cormary, il y a 2 ans sur le blog icthus.over-blog.com

mots définition comment ça me parle pour ma vie ? bible les livres qui disent l’amour de dieu pour les hommes au long des siècles. la parole de dieu qui parle aux hommes d’aujourd’hui....

St Sulpice : collège St Jean - 28 octobre 2007

Publié par Xavier Cormary, il y a 10 mois sur le blog icthus.over-blog.com

du petit séminaire au collège st jean : 100 ans pour un avenir ! le week-end de fête à st sulpice à l’occasion des 100 ans d’une histoire riche en rebondissements ! le petit séminaire, collège st...

Débordé… Donc inabordable !

« vous n’avez pas beaucoup de temps, je le sais, ça prendra juste une minute. je sais que vous êtes très occupé, mais j’ai besoin de voir un prêtre ! » de plus en plus souvent, je rencontre des...

Lavaur : en guise d'envoi...

Publié par Xavier Cormary, il y a 11 mois sur le blog icthus.over-blog.com

quelques lignes spécialement adressées aux lecteurs vauréens de mon blog ! demain dimanche 9 septembre 2007, dernière messe à la cathédrale saint alain. jeudi, déménagement vers st sulpice. ce que...

Péché par omission...

un commentaire récent sur ce blog icthus.over-blog.com/article-11899864-6.html#comment21015881 me renvoie au commentaire d'evangile que je faisais dimanche pour mes paroissiens. le texte dans...

Une citation de moi !

Publié par Xavier Cormary, il y a 11 mois sur le blog icthus.over-blog.com

c'est dans la rencontre de l'homme que tu croises le visage de dieu. c'est dans la rencontre de dieu que tu trouves dans le visage d'un homme le visage de ton frère. xavier cormary

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog