Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par anonyme, il y a 7 mois sur le blog icthus.over-blog.com
la vie existe-t-elle après... ... l'accouchement ? dialogue amniotique dans le ventre d’une femme enceinte où se trouvent 2 embryons. l’un est croyant, l’autre non-croyant : le petit non-croyant :...
Publié par Xavier Cormary, il y a 3 ans sur le blog icthus.over-blog.com
ma vie c'est jésus christ tu l'auras compris ! et le plus grand trésor , c'est l'eucharistie. la messe quoi ! je sais, c'est pas trop à la mode ! mais si tu n'as jamais vécu une messe, entre dans...
Publié par Miniritou, il y a 5 mois sur le blog icthus.over-blog.com
evangéliser, c’est communiquer notre foi est–elle encore une bonne nouvelle pour le monde ? en sommes-nous persuadés ? des moyens modernes aujourd’hui sont à notre disposition : internet journaux...
Publié par Xavier Cormary, il y a 9 mois sur le blog icthus.over-blog.com
ou l’'interview imaginaire d'’un pretre qui parle de son ministere… peut-être ces lignes vous feront réagir... tant mieux, pourvu que ce soit pour la gloire de dieu et la construction du royaume...
Publié par Miniritou, il y a 9 mois sur le blog icthus.over-blog.com
cher père noël, depuis peu, je suis l’heureux curé d’une grande paroisse. etre curé, c’est être responsable et faire des choix au nom de l’eglise pour conduire le peuple de dieu et l’aider à...
pourquoi l’eglise est contre les relations sexuelles avant le mariage et fait la promotion de la chasteté ? pourquoi l’eglise dit qu’il ne faut pas avoir de relations sexuelles avant le mariage ?...
Publié par Xavier Cormary, il y a 2 ans sur le blog icthus.over-blog.com
titre intentionnellement provocant... non, je ne vais pas ici exprimer des amours cachés ! non, je ne parlerai pas de fantasmes qui habitent le coeur d'un prêtre comme celui de tout homme...
priere de parents seigneur, tu nous as donné ces enfants. ils sont encore bien petits. mais chaque jour, ils deviennent capables de choisir leur avenir. toi seigneur, tu es celui qui nous conduit...
Publié par Xavier Cormary, il y a 1 an sur le blog icthus.over-blog.com
tu peux tourner ton cul au vent. tu ne pourras pas tourner ton cul au temps.
Publié par Miniritou, il y a 11 mois sur le blog icthus.over-blog.com
tout d’abord il est important que les messes des familles soient programmées sur l’année dès le mois de septembre et annoncées aux familles dès la rentrée. communiquer aux groupes et aux...