LE JUDO
Derniers articles
Un gars et une fille... Au Judo
Tout le monde a vu et revu les aventures de "Chouchou et Loulou" à la télévision au travers de leur quotidien burlesque et quelque peu décalé. Les voici donc au Judo, regardez plutôt! Bonne journée!!
Nos "baby-judo" en photo
Oui je parle encore de nos petits judokas mais ils doivent être mis en avant eux aussi. Ce samedi, nous avons encore fait quelques photos qui seront très bientôt visibles depuis notre site offciel....
Sondages, la suite...
Nous voici maintenant à 4 sondages présents sur ce blog remplis de blagounettes et autres boutades en tout genre. Sachez que sur chacun d'entres eux, vous pouvez laisser des commentaires. Certains...
Des idées pour le baby-judo ! ! !
Nos petits judokas du samedi matin regorgent d'énergie et c'est sans relâche que notre Laëti cherche de nouveaux jeux ou autres moyens de découvrir notre merveilleux sport. Il faut la conserver...
Des Uchi-mata et des Seois à foison...
Bonsoir tout le monde, à mon tour de mettre un peu la main à la patte sur ce blog en vous proposant deux videos que je trouve super. La première est une dédicasse pour Dodo et Jeannot, un vrai...
Flyer jcn
Lors des compétitions organisés au club, nous distribuions des coupons de couleur rouge aux judokas afin d'aller visiter notre site web. Beaucoup de changements ont fait que même ce petit bout de...
La foire aux ippons
Vous aimez les crêpes? Eh bien voici deux minutes de purs plaisirs... Merci Lolo pour avoir trouver cette vidéo sur YouTube! A+
Un point sur le site officiel
Notre webmaster ne lâche pas son clavier pour nous offrir un portail virtuel vers le JCN avec de plus en plus de contenus, d'esthétismes et de convivialités. Beaucoup de personnes se sont...
Un point sur les sondages
Les deux premiers sondages sont en ligne depuis quelques jours. Ceux-ci ne sont pas cloturés mais voici un petit compte rendu des résultats: COMMENT TROUVEZ-VOUS NOTRE NOUVEAU PRESIDENT AU JCN? Il...
Agenda départemantal pour le mois d'Octobre 2008
Voici les dates des différentes animations pour le mois d'Octobre 2008: Samedi 4: Regroupements Cadets/Cadettes à Pau Dimanche 5: Stage départemental de Jujitsu à St-jean de Luz Samedi 11: Coupe...