LE JUDO
Derniers articles
Article dans le "Béarn des Gaves"
Merci à Nancy notre secrétaire adorée et Jean Sarsiat (journaliste) pour la publication d'un article dans le "Béarn des Gaves": cliquez ici pour voir l'article. Je mets également en lien permanent,...
On surfe en musique.... La suite
Mon équipe de 40 ingénieurs en informatique, 27 webmasters et 2 cascadeurs-paysagistes ont mis au point le fait de pouvoir écouter la webradio du JCN tout en naviguant sur le blog ou tout autre...
Mérignac annulé!!!
Salut à tous, Changement de programme pour le week-end prochain: pas de tournoi de MERIGNAC pour les grands!!! Lolo est blessé aux adducteurs et Dodo ainsi que Laëti manquent encore de...
La pub vous savez......
la pub vous savez...... plus t'en mets plus t'en a et bien là c'est plus tu en mets plus tu fais tomber.....MDR
Le judo c'est ça aussi....
Le judo c'est ça aussi.... des bon délires
Voilà un clip......Judo
voilà un clic promotionnel du judo tout à fait original et dans l'air du temps, un clic qui s'adresse réellement à la nouvelle génération bien vu
Le défi !!!
Tout le monde a dû voir cette vidéo sur le net mais bon ce genre de défi j'adore. Vouloir mettre Ippon à Teddy Riner quel culot... A+
Soirée arbitrage vidéo
Ce vendredi soir 10 Octobre après le cours des grands sera diffusé les nouvelles règles d'arbitrage pour les compétiteurs. Certaines règles sont simples mais d'autres beaucoup plus complexes...
Entrainement collectif de la Toussaint
ENTRAINEMENT COLLECTIF DE LA TOUSSAINT VENDREDI 24 octobre 2008 de 18h30 à 19h30 pour TOUS les judokas PROGRAMME : ENTRAINEMENT ET DEMONSTRATIONS suivis d’un apéritif !
De futurs grands champions!
Tous les Lundi et Vendredi, de 18h à 19h, à lieu un premier cours de Judo regroupant les mini-poussins et poussins. Il ne manquait plus que ces futures graines de champions à être prises en photos....