LE JUDO

LE JUDO

Créée le 09/05/07 par max.coj11
LE JUDO pratiqué dans votre dojo,vos compétitions, vos objectifs sportif, le judo et vous.

Derniers articles

Vous avez tout compris ???

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 1 an

VOUS AVEZ TOUT COMPRIS !!!!! OUI.... C'EST DU JUDO.................

Tournoi N1 benjamins benjamines

Publié par kiki sur le blog VITRE JUDO il y a 1 an

Lieu : Fougères, COSEC de LA CHATIERE (face au CENTRE CULTUREL JULIETTE DROUET) Délégué départemental : Patrick Ménard Concerne : Tous les Benjamins masculins et Féminines du département...

Etucékoi le prof de judo......

c'est pas vrai........!!!!!!!! pas mon prof....

Après le parfum le shampooing....

Après le parfum... le shampooing....mais toujours du judo méfié vous toujours de votre adversaire surtout si c'est une fille LOL

Prise de judo à la volée

Demonstration acrobatique de judo aerien / jugi gatame, réalisé par Fabien prof dU judo club de Conques que nous saluons

Portrait d'un judokas

Très joli montage photos, qui retranscris bien toutes les sensations que l'on peu lire sur le visage de chaque judokas avant pendant et après l'effort, chose que l'on ne perçois pas toujours sur...

C'est les tout petits qui en parle le mieux....

moi aussi j'étais comme eux.....bon c'est vrai je suis toujours pas non PLUS un géant LOL

Notre championne en photo sur un blog espagnol

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 1 an

Toute la France est au courant que NOTRE Chachou a terminé première au tournoi international d'Irun ce week-end mais personne n'avait de photo pour illustrer cette victoire. Grâce à un mail reçu du...