LE JUDO
Derniers articles
Entrainement collectif à Orthez du 21-11-08
Vendredi le cours des "grands" s'est déplacé à Orthez pour un entrainement collectif. Tout c'est merveilleusement bien passé que ce soit sur la tapis ou pendant le "verre de l'amitié" en fin de...
Résultat du championnat départemental junior 2008
Voici les résultats du championnat départemental junior qui s'est déroulé ce dimanche 23 novembre à Chatillon sur Seiche : Vincent Bodiou fini 7ème en -73Kg Quentin Madeline fini 2ème en - 73Kg...
Mon Premier grand prix en Minimes
Une Honorable 5ème place pour mon premier grand, très sincèrement je pensais pas allez si loin,mais une fois sur le tatamis, j'ai eu le déclic, ça s'est compliqué en quart de finale face à une...
Combats d'Antoine du 16-11-08
C'est au tour d'Antoine de nous montrer ses combats de dimanche dernier: A+
Combats de Jéjé du 16/11/08
Voici les combats de Jéjé lors du tournoi à Pau le 16 Novembre 2008. Bravo Jéjé, tu as fait de beaux combats: continue comme ça!!! A suivre les vidéos d'Antoine et d'Augustin...
Tournoi Benjamins du 16/11/08 à Pau
Hier, avait lieu un tournoi Benjamins / Benjamines à Pau. Jéjé, Antoine et Augustin participaient à cette animation. Seul Jéjé a tiré son épingle du jeu en terminant 3ème. Même si Antoine et...
Bulletin d'information n°1 et n°2 de la C.N.C.N.
Bonjour, j'ai reçu, il y a une quinzaine de jours, un bulletin d'information de la C.N.C.N. (Commission Nationale des Ceintures Noires): il s'agit du n°2. Grâce à notre secrétaire de choc, j'ai pu...
Stage à Lormont le week-end dernier
Ce week-end, Laëti, Chachou, Benoit, Lolo et moi-même étions à Lormont pour un stage d'Assistant Club et d'Animateur Suppléant. Ces deux jours furent extrènement difficiles surtout pour nos...
Un peu d'histoire
Extrait de l'émission "Judo" diffuser sur ARTE en 2002. Extrait de 3 minutes, l'emissions est de 1h15mn. Commentaire de J-J Bourdin film de D Perissini. Extrait choisi "les debuts du Judo"...
Mister bean au judo
Mister bean ce mec c'est un vrai dingue on aime ou on aime pas désolé pour la qualitée le son n'est pas sincro avec l'image Mr Bean - Judo via Noolmusic.com