LE JUDO
Derniers articles
Photos de Romagné
Les photos de l'interclub de Romagné qui c'est déroulé le samedi 28 février 2009 sont disponible dans l'album photo. Vous pourrez profiter de la nouvelle interface qui permet des diaporama en...
Une compétition par équipe aux JO
Le Directeur Sportif en Chef de la Fédération Internationale de Judo, le Tchèque Vladimir Barta, nous a livré cette information "énorme" : la demande officielle au CIO de la Fédération...
Le choc des titans max et monia
J'étais toujours impressionné par Monia, mais depuis que je l'aie affronté en randori, trop facile.....LOL, je rigole elle est super forte c'est une de nos supers championnes au club
Résultats du tivp
Voici les résultats du tournois de Paris qui s'est déroulé les 7 et 8 février 2009 : FÉMININ : -48KG : 1.YAMAGISHI Emi (JPN), 2.JOSSINET Fredérique (FRA), 3.CLIMENCE Aurore (FRA), 5.FUKUMI Tomoko...
Eurométropole masters Lille 2009
Eurométropole masters Lille 2009 Samedi 31 janvier 2009 Il y avait 2 compétitions rassemblées en 1. La première exclusivement en Ne-waza et la seconde de manière classique. Dans la compétition en...
Tournois de Paris 09
La liste est loin d’être close, mais voici ce que, d’ores et déjà, on pourra découvrir sur les tapis de Bercy dans quelques jours. Chez les féminines, on retrouvera les pionnières pour leur pays,...
Tournoi d'Epinal - 04/01/2009
Tournoi d'Epinal 04/01/2009 Ce premier tournoi de sélction fédéral de 2009 se passait à Epinal dans les Vosges Françaises. Nathan GIELIS était sélectionné en -90 kg pour ce tournoi labellisé A...
Le grand de l'aude maxcoj.11
Dimanche 15 décembre, 6h30 réveil difficile, 39.5° de fièvre la KATA , début de grippe , allô maman bobo, remède miracle, direction Narbonne,Grand Prix de L'aude. et là une foi sur le Tatamis on...