LE JUDO
Derniers articles
Les qualifies pour la regionale a castelnau le lez
YES,YES,YES............JE PARTS POUR CASTELNAU LE LEZ !!!! SUPER CONTENT, maintenant il va falloir assurer un MAX (la menace) j'ai pas fini de m'entrainer sur le tapis du salon....... super...
Passage de ceinture
BIENTOT LE PASSAGE DE CEINTURE Alors révision sur le passeport, toutes les techniques debout au sol, les immobilisations. Et révision avec papa sur le tapis du salon, ça lui rappelle sa jeunesse...
Resultats compettions benjamins
RESULTATS BENJAMINS COMPETITION DEPARTEMENTALE : PENNAUTIER LE 28/04/07 FILLE : CAT PODUIM JUSTINE 30 1ER CAMILLE 30 2ème KAMELIA 36 2ème GARCONS : CORENTHIN 46 1ER LOUIS 42 1ER ALEXANDRE 42 5ème...
3EME qualification departementale video
LA 3ème QUALIFICATION DEPARTEMENTALE BENJAMIN PENNAUTIER LE 28/04/07 VIDEO 1 VIDEO 2
L'equipe cadet 2005 du c.O.J.11
EQUIPE CADET 2005 C.O.J11 MERCI A DIDIER POUR M'AVOIR PERMIS DE METTRE CETTE SUPER VIDEO Juste un petit mot ... j'apprécie le travail de tous ces judokas qui ont travaillés très dur pour arrivés à...
Les mecredis de l'equipe de france
LE 18 AVRIL 2007 GYMNASE OLYMPIE DE LIMOUX LES MECREDIS DE L'EQUIPE DE FRANCE DE JUDO Quelle journée !!!!!! C'était ma première rencontre avec des vrais champions(es) de JUDO, ça fait quelque...
L'histoire du et de jigoro kano
LIEN : L'histoire du judo et Jigoro KANO
Site de videos judo
UN LIEN POUR VOIR DE SUPERBES VIDEOS JUDO on en voit si rarement à la télé LIEN : ~~Ma compil sur le judo~~
Le code moral du judoka
Jigoro KANO Le code moral est une sorte de ligne de conduite du judoka. C'est en quelque sorte les buts a atteindre au travers du Judo... LA POLITESSE c'est le respect d'autrui LE COURAGE c'est...
Une super b.D judo
J'ai offert cette BD Le Judo, Tome 1 : La voie de la souplesse (Broché) de Patricia Crottier (Auteur), Bob Bergé (Auteur) à julien lors de l'échanges de BAGNAC, on l'a un peu lu c'est trop drôle,...