LE JUDO

LE JUDO

Créée le 09/05/07 par max.coj11
LE JUDO pratiqué dans votre dojo,vos compétitions, vos objectifs sportif, le judo et vous.

Derniers articles

La remise des trophés mjc

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 1 an

Avec un peu de retard , mais les formats des clips de Fabrice sont aussi compliqués que ceux de Didier, mais j'y suis arrivé tout de même, alors voilà.... merci à toi Fabrice, pour ta...

Jeux Olympiques

Publié par nano sur le blog VITRE JUDO il y a 1 an

Le compte à rebours à commencé pour les jeux de Pékins 2008 avec le départ de la flamme olympique. Que ces Jeux nous apportent autant d'émotions qu'en 2004, petite rétrospective :

Un petit clin d'oeil au parents

Les jours de compétition, il y a nos judokas, qui sont là pour ce faire plaisir, en combatant , comme de vrai champion, mais il y a aussi beaucoup de parents, tous comme nos judokas très motivés,...

Max renoue avec la victoire .....

100% moins de STRESS = 100% plus de chance de monter sur le podium, ajouter à cela le travail de ma spéciale (uchi-mata, "il manque encore le mouvement du bras, mais j'y travail"), grâce à tout...

L'esprit judo en image

Best of Judo

La 14ème coupe de FRANCE MJC une compéte d'enfer ....

LA 14ème COUPE de FRANCE M.J.C Une journée d'enfer, une compétition que j'affectionne tout particulièrement, car je sais pas... il y a une telle ambiance, le dojo est super génial, un ensemble...,...

Top ten des sports

Le ministère des sports vient d'éditer le top ten des sports les plus pratiqués en France : 1- Le Football (2 143 688 licenciés) 2- Le Tennis (1 096 286 licenciés) 3- Le Judo (550 382 licenciés)...

Championnat départemental benjamin(e)s

Le championnat départemental benjamin(e)s aura lieu le dimanche 23 mars 2088 à la salle des sports de Bain de Bretagne (le parcours sera flèché). Il aura lieu sur 6 surfaces de tapis (4 ateliers...

L'envers du décor !!!!!

le week-end dernier j'étais au Grand Prix de l'Aude au gymnase du Viguier, en qualité de commissaire sportif, pour progresser en abitrage, ce qui m'a permis aussi d'assister à des compétitons de...