LE JUDO
Derniers articles
La remise des trophés mjc
Avec un peu de retard , mais les formats des clips de Fabrice sont aussi compliqués que ceux de Didier, mais j'y suis arrivé tout de même, alors voilà.... merci à toi Fabrice, pour ta...
Jeux Olympiques
Le compte à rebours à commencé pour les jeux de Pékins 2008 avec le départ de la flamme olympique. Que ces Jeux nous apportent autant d'émotions qu'en 2004, petite rétrospective :
Un petit clin d'oeil au parents
Les jours de compétition, il y a nos judokas, qui sont là pour ce faire plaisir, en combatant , comme de vrai champion, mais il y a aussi beaucoup de parents, tous comme nos judokas très motivés,...
Max renoue avec la victoire .....
100% moins de STRESS = 100% plus de chance de monter sur le podium, ajouter à cela le travail de ma spéciale (uchi-mata, "il manque encore le mouvement du bras, mais j'y travail"), grâce à tout...
La 14ème coupe de FRANCE MJC une compéte d'enfer ....
LA 14ème COUPE de FRANCE M.J.C Une journée d'enfer, une compétition que j'affectionne tout particulièrement, car je sais pas... il y a une telle ambiance, le dojo est super génial, un ensemble...,...
Top ten des sports
Le ministère des sports vient d'éditer le top ten des sports les plus pratiqués en France : 1- Le Football (2 143 688 licenciés) 2- Le Tennis (1 096 286 licenciés) 3- Le Judo (550 382 licenciés)...
Championnat départemental benjamin(e)s
Le championnat départemental benjamin(e)s aura lieu le dimanche 23 mars 2088 à la salle des sports de Bain de Bretagne (le parcours sera flèché). Il aura lieu sur 6 surfaces de tapis (4 ateliers...
L'envers du décor !!!!!
le week-end dernier j'étais au Grand Prix de l'Aude au gymnase du Viguier, en qualité de commissaire sportif, pour progresser en abitrage, ce qui m'a permis aussi d'assister à des compétitons de...