LE JUDO
Derniers articles
Photo de castelnau
Quelques photos du critérium benjamins de Castelanau, Merçi à toi Philppe pour ces photos, bon même si on a ramassés, c'était une super journée. Félicitation tout de même à Benoît MAS élève de la...
Tivp 2006
Une petite vidéo pour le week end : un florilège du TIVP 2006
Zen-Nihon Masculin 2008
Zen-Nihon 2008 : Le triomphe d’Ishii ! C’était un championnat « toutes catégories » d’un niveau exceptionnel, en présence non seulement des deux « géants » de ces dernières années, Inoue et...
Art judo
De magnifiques photos de judo vu sous un autre angle
British Open 2008
British Open 2008 Les 3 & 4 mai GIELIS DERECK Nathan était sélectionné par la fédération francophone belge de Judo en -90 kg. Voici son parcours : Il perd au premier tour contre l'Anglais AUSTIN...
L'image du jour
Ce week-end mon coach ce l'a fait relax no stress les petits, on ait là pour ce faire plaisir......... ok Saluont Didier, Gros week-end compéte pour lui, présent à Castelnau pour ses benjamins, il...
1.2.3.....Soleil !!!!
je rigole.... ENCORE pire..... la tête à l'envers c'est la méga déception, j'avais un espoir jusqu'à ce que le verdict tombe après la pesée, catégorie -34 la cata..., je passe une caté au dessus,...
J'y vais......
allez c'est le grand jour direction CASTELNAU-le-LEZ, la régionnale, la dernière compétition de la saison, l'objectif se défendre, je sais ça va être chaud, mais bon je suis déjà content d'y...
Judo Techno
Du Judo, de la Techno, un peu d'histoire et des beaux gestes