LE JUDO

LE JUDO

Créée le 09/05/07 par max.coj11
LE JUDO pratiqué dans votre dojo,vos compétitions, vos objectifs sportif, le judo et vous.

Derniers articles

Le mois "portes ouvertes" des associations

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 1 an

C'est à partir d'aujourd'hui que commence les journées "portes ouvertes" des associations. Voilà les dépliants que vous pouvez trouver dans toutes les associations Source: Site le la Communauté de...

Passages de grades saison 2008/2009

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 1 an

Voici les dates des 3 examens programmés pour la saison 2008/2009: COULOUMIEIX CHAMIERS: Katas: samedi 29 novembre 2008 Test d'efficacité: dimache 30 novembre 2008 PAU: Katas: samedi 7 mars 2009...

C'est parti !!!!!

Aujourd'hui avait lieu les deux premiers cours de Judo pour la saison 2008/2009. Tout le monde est motivé et la saison semble prometteuse. Ces premiers cours étaient attendus par beaucoup d'entre...

Le Taïso

Juste un petit mot pour dire qu'au JCN nous ne faisons pas que du Judo mais aussi du Taïso. L'explication sur le fonctionnement de cette discipline est très bien faite sur le site officiel: Le...

Bon anniversaire Yoyo!

La France entière que dis-je le monde entier doit savoir! C'est aujourd'hui que notre trésorière Yolande (ou Yoyo pour les intimes) fête ses ... ans! Même si je le savais, je ne vous le dirai pas....

Communauté: le judo

Bonjour à tous, depuis peu, le blog est inscrit dans une communauté: LE JUDO. Comme son nom l'indique, cette communauté essaie de regrouper tous les blogs (ceux d'overblog bien sûr!) traitant du...

Millième visteur

Et voilà, on y est, le 1000ème visiteur est franchi. Le JCN a su se montrer sur la toile pendant ces vacances et notre blog semble bien apprécié. Je continue donc, avec d'autant plus de...

L'entrainement secret du Président....

Oui Madame! Oui Monsieur! Je dois annoncer à voix haute cette injustice qui boulerse le monde entier. Notre cher Président s'est entrainé en cachette ce jeudi. Il s'est initié aux chutes!!! Oui je...

Compétions à venir sur Anglet et Pau

Notre coach demande une attention particulière aux deux compétions suivantes afin d'y participer bien évidemment: 1er tournoi du circuit aquitain cadets/cadettes à Pau: Cadettes: 11 octobre, pesée...

Un nouveau site officiel

En exclu sur le blog, un accès au nouveau site officiel du JCN. En cliquant sur l'image vous avez accès à ce nouveau site. Il est encore en travaux mais notre webmaster nous accorde le fait d'y...