LE JUDO
Derniers articles
Un point sur les sondages
Les deux premiers sondages sont en ligne depuis quelques jours. Ceux-ci ne sont pas cloturés mais voici un petit compte rendu des résultats: COMMENT TROUVEZ-VOUS NOTRE NOUVEAU PRESIDENT AU JCN? Il...
Agenda départemantal pour le mois d'Octobre 2008
Voici les dates des différentes animations pour le mois d'Octobre 2008: Samedi 4: Regroupements Cadets/Cadettes à Pau Dimanche 5: Stage départemental de Jujitsu à St-jean de Luz Samedi 11: Coupe...
Les actions "Eco-judo"
A cause de l'insalubrité des locaux après plusieurs manifestations sportives, la Fédération Française de Judo lance "l'éco-judo". Ces gestes simples de propreté et de respect des installations ont...
Formation des enseignants du 20/09/08
Samedi 20 Septembre, le Coach a droit à une formation sur Lormont concernant les nouvelles règles d'arbitrage. Voici le programme: 8h30 à 9h: Accueil, café (ouais... il va en falloir du café....)...
1er cours d'éveil-judo saison 2008/2009
Le premier cous d'éveil-judo s'est déroulé samedi 13 Septembre sous l'enseignement de leur nouveau professeur: Laëtitia. Elle s'est merveilleusement débrouillée dans son nouveau rôle et a su se...
Réunion organisé par le Comité Judo 64 à Pau le 14-09-08
Ce Dimanche 14 Septembre avait lieu une journée d'informations à laquelle les dirigeants, les enseignants et autres judokas ceintures noires du département étaient conviés. Cette journée s'est...
Félicitation Julien
Tout le monde pensait que l'évènement de la semaine serait la venue du Pape en France... Eh bien non, d'après mes informateurs (Merci Nancy...), Julien a obtenu hier le précieux sésame: LE PERMIS...
1er cours de Taïso de la saison 2008/2009
Hier soir avait lieu le premier cours de Taïso pour cette saison 2008/2009. On y a retrouvé la très bonne ambiance de l'année dernière mais on sent bien une perte de grâce depuis Juin voire un gain...
Le JCN dans la Presse
Cette semaine, à la suite de la réunion sur les journées portes ouvertes, "la République" a publié un article Lundi 8 Septembre sur lequel notre président et moi-même apparaissont en photo. Je...
Navarrenx / Mauléon
Comme je vous l’ai annoncé en fin de saison dernière, en plus du Judo Club Navarrais, je serai responsable de la section Judo de Mauléon pour l’année 2008/2009. Après en avoir discuté avec les...