LE JUDO
Derniers articles
Sissonne / Intégration au groupe Aisne Le judo monte en puissance
Sissonne L'Union : Article paru le : 24 Novembre 2009 Agrandir la photo Trois des quatre championnes et leur professeur. Quatre jeunes judokates ont été sélectionnées pour intégrer le groupe Aisne...
1er au 8ème tournoi de narbonne
Ma première compéte en Cat -42 KG qui ma permis de voir mes nouveaux adversaires pour cette saison, j'aime bien ce Dojo de Narbonne, je mis sens bien, résultats une place de 1ER SUR LE PODUIM,...
Le Dojo
Rappel : le Dojo est le nom de la salle de judo. Do signifie la voie et le but, Jo veut dire lieu. Donc Do-Jo est le lieu où l'on étudie et recherche la voie et le but (lieu d'illumination ,lieu...
Résultats équipe de l’Aisne Minimes au Tournois Jean GUENEZ du 11/11/09 à Noisy le Grand
Ce mercredi 11 novembre avait lieu la rencontre amicale « Jean GUENEZ » organisé à Noisy le Grand (93) permettant de se faire rencontrer la crème des crèmes des minimes par équipes ,féminines et...
Broderie
Après le sport, j’ai un deuxième passe temps, le point de croix. Et cet été, j’ai décidé de faire le Bushido en point de croix. Mais la tâche n’est pas facile et longue, car il n’existe pas de...
Inter clubs du 25 Octobre à liesse
Parfaite réussite et excelente participation du judo club Sissonnais à l'inter club organisé par le dojo liessois ce dimanche 25 octobre. C'est dans une ambiance de Convivialité que ce sont déroulé...
Animation Judo le 25 Octobre 2009
Une Animation Judo est organisée le Dimanche 25 Octobre 2009, pour les clubs de Sissonne, Liesse et Crécy sur Serre, à la salle des fêtes de Liesse Notre Dame .... 9h30 : Accueil 10h00 à 11h30 :...
Nos Judokas millésime 2009 - 2010 ...
Cours du Mercredi : Premiers Pas et Mini-Poussins(es), de 18h00 à 18h45 Cours du Mercredi : Benjamins(es), Minimes et Débutants 10-15 ans, de 18h45 à 20h00 Cours du jeudi : Pousins (es) et...
Stages 2009/2010
Voici les dates des stages pour les enfants nés entre 1994 et 2004. Les tarifs sont de 25€ par personne et dégressif à partir de 2 enfants. Les horaires sont de 9h00 à 16h30 et il faut prévoir le...
Saison 2009/2010
C'est reparti, la saison 2009/2010 a démarré. Le JCPV est prêt à vous accueillir aux mêmes horaires et aux mêmes salles que l'an dernier. Les tarifs n'ont pas changé non plus donc ne changez pas :...