Didacticiel et tutorial

Didacticiel et tutorial

Créée le 09/05/07 par Vincent Gruyer
FORMATION SRC , DUT, licence, formation continue. Pour découvrir et apprendre le multimédia : TUTORIAL logiciels FLASH, vidéo, Internet, CD-Rom, etc....

Derniers articles

Tutorial stratégie marketing SEO référencement naturel dans moteur de recherche Google

Cliquez référencement naturel pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click Search engine optimisation SEO to read article. I moved to Overblog.

Tutorial formation SRC contenu d'un dossier de proposition projet tuteuré

Le dossier de proposition C'est le document qui répond au cahier des charges pour décrire le système d'information que vous proposez. Vous le développerez techniquement en deuxième année. Il doit...

Information Licence Pro présentation Interface Homme machine IHM

Cliquez sur IHM pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click IHM to read article. I moved to Overblog.

GanttProject étape tache diagramme Gantt production DVD

SRC - IUT Sarcelles - DUT SRC - IUT - DUT - Sarcelles - Rédaction du cahier des charges fonctionnel, définitions techniques du DVD : 16/9 ou 4/3, NTSC (720x480) ou Pal (720x576), choix du codec...

Tutorial taches diagramme Gantt production réalisation film video

SRC - IUT Sarcelles - DUT SRC - IUT - DUT - Sarcelles Préparation du film - Ecriture du scénario (argumentaire, synopsis, scénario simplifié).- Composition de l'équipe projet pour l'organisation...

Planète type gazeuse

Publié par Jeffimages sur le blog Le blog de Jeffimages il y a 2 ans

Planète type gazeuse Dans ce tutoriel nous allons voir comment une planète de type gazeuse avec Photofiltre. Voir le tutoriel

Planète type terrestre

Planète type terrestre Dans ce tutoriel nous allons voir comment faire une planète de type terrestre avec Photofiltre. Voir le tutoriel

Problèmes avec les couleurs ?

Problèmes avec les couleurs ? Certaines personnes dont je fait parti, ont des problèmes avec les couleurs. Je ne suis pas daltonien mais pour mois un bleu est un bleu etc... Pas de couleur...

Tutorial SRC Director défintion famille script lingo

Il y a 4 grandes familles de scripts lingo utilisées dans Director. Ce sont les scripts: - d'animation - de comportement - d'acteur - parent Le script d’animation C'est un script qui est joué tout...