Didacticiel et tutorial

Didacticiel et tutorial

Créée le 09/05/07 par Vincent Gruyer
FORMATION SRC , DUT, licence, formation continue. Pour découvrir et apprendre le multimédia : TUTORIAL logiciels FLASH, vidéo, Internet, CD-Rom, etc....

Derniers articles

L'argent dette (Money as debtde) de Paul GRIGNON

L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from Bankster on Vimeo. Un film pédagogique pour comprendre les mécanismes financiers. Il sera ensuite plus facile de comprendre la situtation...

[Tuto] Comment gerer les options du demarrage de Windows

Publié par Iznogoude sur le blog Le blog de Les 1337 il y a 1 an

Yo ! Alors comment faire hein ? Nous connaissons tous ce cher Windows que nous critiquons tous (moi le 1er) mais qui nous sert bien ! Quelques petites choses sont necessairement bonnes a prendre....

[Tuto] Awesome

Publié par Iznogoude sur le blog Le blog de Les 1337 il y a 1 an

yo ! Alors je viens de finir la redaction d'un tuto ayant pour sujet... ATTENTION RDY ? La migration d'une base de donnees Access en base de donnees SQL Server. He waip he waip.. je sais merci, je...

Tutorial grille analyse concurrentielle multimédia Internet

Cliquez analyse concurrentielle pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click analyse concurrentielle to article. I moved to Overblog.

Tutorial définir idée projet tuteuré multimédia SRC

Voici une liste de question pour définir l'idée de votre projet tuteuré (tutoré). Ces questions sont pertinentes pour définir n'importe quel projet : multimédia, film, communication et n'importe...

Tutorial code as externe logiciel Flash

Cliquez code pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click logiciel Flash to article. I moved to Overblog.

Tutorial logiciel macromedia Director creation autorun executable.Exe

L’autorun est un fichier contenant un script permettant au cédérom (CD –rom) de se lancer automatiquement sur un PC quand on l'insert dans le lecteur. il s'agit d'un fichier avec l’extension .ini....

Booster blog pour agmenter les commentaires pages d'un blog

Voici un bon moyen d'augmenter les commentaires de votre blog, en les échangeant avec la communauté des blogueurs boosterblog. http://www.boosterblog.com Pour trouver des informations, des...

Tutorial GanttProject créer nouveaux rôles diagramme de Gantt gestion projet

SRC - IUT Sarcelles - DUT SRC - IUT - DUT - Sarcelles Dans une gestion de projet, après avoir défini les différentes tâches pour notre projet (création d’un site Internet, multimédia, réalisation...

Outils pour calculer son PR pagerank dans Google référencement naturel

Voici un site proposant de calculer le pagerank (pr) d'un site internet, la popularité d'un site Internet dans Google : http://www.pagerank.fr/ Autres outils utiles pour le référencement, les...