Didacticiel et tutorial

Didacticiel et tutorial

Créée le 09/05/07 par Vincent Gruyer
FORMATION SRC , DUT, licence, formation continue. Pour découvrir et apprendre le multimédia : TUTORIAL logiciels FLASH, vidéo, Internet, CD-Rom, etc....

Derniers articles

Histoire cinéma 1892 brevet cinematographe Guillaume Bouly

Cliquez Léon Guillaume BOULY pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click cinématographe to article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de...

Tutorial Photoshop raccourci clavier azertyuiop qwertyuiop

Si par inadvertance, votre clavier AZERTYUIOP se transforme en clavier QWERTYUIOP pas de panique, il suffit d'appuyer en même temps sur les touches claviers Alt + majuscule. Cela arrive très...

Histoire cinéma 1927 1er film parlant The jazz singer chanteur de Jazz

Cliquez sur le Chanteur de Jazz pour lire l'article. Je déménage. Click to The Jazz Singer to read article. I moved Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche Web...

Les 5 étapes d'un projet multimédia: web, CD-Rom, DVD

Cliquez projet multimédia pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click projet multimédia to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de...

Fonctions clés clefs d'un projet multimédia

Voici les fonctions clés d’un projet multimédia, les quatre principaux responsables. Le chef de projet C'est le pilote du projet, il résout les problèmes et communique en permanence avec le...

Grille d'analyse concurrentielle multimédia Web

Cliquez analyse concurrentielle pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click analyse concurrentielle to article. I moved to Overblog.

Web documentaire voyage au bout du charbon

Cliquez web documentaire pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click web documentaire to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de...

Formation Director

Contenu de la formation sur le logiciel multimédia Macromedia Director MX Objectif de la formation: Réaliser un produit multimédia complexes pour une publication off-line sur CD-Rom ou on-line sur...

Tutorial vidéo raccourci clavier FinalCut Final Cut Pro

Cliquez FinalCut Pro pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click Final Cut Pro to read article. I moved to Overblog.

Différentes phases étapes projet film vidéo audiovisuel

Cliquez projet audiovisuel pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click audio-visual to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de...