Didacticiel et tutorial
Derniers articles
1963 Bell Labs 1er animation 3D ordinateur - First computer wire frame
Cliquez sur le premier film d'animation en images de synthèse pour lire l'article Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche Web www.photos-panographiques.com
1896 Georges MELIES 1er film avec trucages. First special effect
Cliquez premier trucage pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click special effect to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de...
1894 - Premier film avec du son Dikson experimental sound film
Cliquez Dickson Experimental Sound Film pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click Dickson Experimental Sound Film to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez....
1877 Premier enregistrement et reconstitution du son phonographe Edison
Cliquez Edison pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click Phonograph to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche Web...
1860 Premier son enregistré Edouard Leon Scott Martinville 1st sound
Cliquez premier son enregistré pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click Scott de Martinville to read article. I moved to Overblog. Liste complète des articles sur l'histoire du cinéma Entrez...
1917 premier film couleur sur pellicule additive "The gulf between"
Cliquez The Gulf Between pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click The Gulf Between to read article. I moved. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche Web...
1922 Premier film couleur en synthèse soustractive the toll of the sea
Cliquez The Toll of the Sea pour lire l'article. Je déménage. Click The Toll of the Sea to read article. I moved. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche Web...
1895 First film screenings motion pictures Lumière brothers
Cliquez L'arroseur arrosé pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click The Sprinkler Sprinkled to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire...
1888 1er film histoire cinéma "Roundhay garden scene" Louis Le Prince
Cliquez Roundhay Garden Scene pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click Roundhay Garden Scene to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un...
1895 histoire du cinéma 1er projection commerciale frères Lumière
Cliquez invention du cinéma commercial pour l'article l'article. Je quitte Overblog. Click First film screenings to article. I moved to Overblog. Liste complète des articles sur l'histoire du...