Didacticiel et tutorial

Didacticiel et tutorial

Créée le 09/05/07 par Vincent Gruyer
FORMATION SRC , DUT, licence, formation continue. Pour découvrir et apprendre le multimédia : TUTORIAL logiciels FLASH, vidéo, Internet, CD-Rom, etc....

Derniers articles

1878 - Décomposition du mouvement en photos par muybridge

Cliquez décomposition du mouvement pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click Eadweard MUYBRIDGE to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un...

Dvd à acheter "Egalité Parité Mixité"

DVD Égalité, parité, mixité Une production mille-bases éditions Égalité, parité, mixité, un outil DVD & DVD ROM pour sensibiliser à l’égalité, à la parité et à la mixité entre les filles et les...

DVD à acheter prévention drogue cocaïne, free base et crack

Prévention cocaïne est un outil DVD vidéo & DVD Rom pour connaître les risques et les dangers de la cocaïne. La cocaïne est la seconde drogue la plus consommée en Europe, après le cannabis. Elle...

1825 First première photo de Joseph Nicéphore Niépce

Cliquez première photo pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click first photo to read article. I moved to Overblog. Liste complète des articles sur l'histoire du cinéma Entrez les termes que...

XI ème siècle camera obscura ou chambre noire ou obscure

Cliquez chambre noire pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click CAMERA OBSCURA to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche...

1831 Joseph Plateau phénakistiscope persistance rétinienne mouvement

Cliquez persistance rétinienne pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click persistence of vision to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un...

Tutorial règles de base avant un tournage plan film vidéo DV BETA

Cliquez réglage caméra pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click camera movie to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche...

1909 - Premier film Stop motion pixilation Emile Cohl

Cliquez pixilation pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click pixilated to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche Web...

1908 premier film animé Stop motion Emile Cohl avec objets

Cliquez sur stop motion pour lire l'article. Je quitte Overblog. Click stop motion to read article. I moved to Overblog. Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche...

1935 Color box Len Lye1er film sans caméra - Direct Film expérimental

Cliquez "film direct" pour lire l'article sur le premier film sans caméra de Len Lye réalisé en 1935. Je démange. Clic "film direct" to read the article. I moved. Entrez les termes que vous...