Les mamans de la Terre
Derniers articles
Déjà 5 ans
Le vendredi 13 février 2004, un Lutin pointait le bout de son nez. Déjà le jour de sa naissance, il ne faisait pas pitié avec ses 4,510 kg ! Encore moins maintenant, avec sa grande taille et son...
A Dieu Johanne...
La mort n’est rien Je suis simplement passé dans la pièce à côté. Je suis moi. Tu es toi. Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m’as toujours...
Le langage des signes pour les bébés
Signer est souvent synonyme de déficience auditive et semble donc souvent uniquement réservé à l'usage des personnes malentendantes. Le débat fait rage au sein de la communauté des malentendants...
Eu Safer Internet Day
Aujourd'hui se déroule le "Safer Internet Day", une initiative de la Commission Européenne pour sensibiliser les parents, les enseignants et les enfants et adolescents à l'utilisation d'Internet...
Photos de famille
J'ai enfin fait mes petits montages.... La dernière fois que nous sommes remontés, du côté de mon homme nous nous sommes retrouvés pour un agréable moment en famille. Voici quelques photos prisent...
Mes amours !
Ils sont ma richesse, mon bonheur, toute mon inspiration. Pour eux j'ai entrepris de changer, de travailler sur moi. J'avoue que je ne sais pas si j'aurais eu la force, le courage, l'envie et...
10 mois
Je suis une coquine de 10 mois, je commence à faire des bêtises, à ouvrir les portes, à vider les poubelles, à piquer les feutres de mes grands frères. Je fais aussi la star avec le chariot de...
Etoiles à la cannelle (Zimtsterne)
Des petits biscuits goûtés à Noël en Suisse. Un délice. Pour ceux qui aiment la pâte d'amande et les Calissons d'Aix, comme moi ! Les gourmands, quoi ! Au moment de Noël, on trouve la pâte toute...
Petit moments entre cousins
Entre Gautyé, Guillem, Youmee et Amàlia c'est le "grand amour", ils aiment partager du temps ensemble quand ils se voient. Les + grands n'excluent pas pour autant la petite dernière, hihihi ! ! !
Avec Johanne...
"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir" R. Rolland Il n'y a pas de mots assez forts... Venez la soutenir... http://leucemiennemie.canalblog.com/