Les mamans de la Terre

Les mamans de la Terre

Créée le 09/05/07 par Mme Boda
qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.

Derniers articles

Un Nouveau biberon en verre 300 ml vient d'arriver!

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 9 mois

Pourquoi des biberons en verre ? voir mon article sur les biberons toxiques ... les biberons Go baby life La vraie bonne idée de Pam et Darren les inventeurs fût de se dire que le verre était le...

Un art de vivre à la disney...

Publié par Zabounette sur le blog Planète Maël il y a 9 mois

Et si on fesait de ce petit passage notre leit-motiv?

Des substances à risques

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 9 mois

Les dangers vont de la simple irritation au risque de cancer. Et que de noms intéressants et plus ou moins barbares.... - BHT et BHA: ce sont des antioxydants. A haute dose, ils auraient selon...

Quelle eau donner aux bébés ?

suite à mon précédent article sur l'eau impropre à la consommation ici ; le seul truc que j'ai trouvé pour donner une eau saine à mon fils c'est de transvaser une bouteille d'eau de source pour...

Crocus des elfes

Publié par Le coquelicot de la lune sur le blog Le blog du coquelicot de la lune il y a 9 mois

Premiers rayons de soleil et premières fleurs ! Au jardin, un tapis de crocus des elfes (Crocus tommasianus). Bon dimanche à tou(te)s

Concours recette cheesecake !

Concours pour la biofamily sur le thème sans lait ni blé cap de mettre cette annonce sur votre blog ? même si bous n'en avez pas vous êtes le (la) bienvenue! je mettrai le lien des meilleures...

Le paraben

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 9 mois

Juste parce que certains fabricants n'utilisent pas les noms connus du grand public mais leur appellation scientifique alors pour savoir les reconnaître : - paraoxybenzoate de méthyle =...

Stage de naturopathie et cosmétique naturelle

Publié par Le coquelicot de la lune sur le blog Le blog du coquelicot de la lune il y a 9 mois

Stage de naturopathie et cosmétique naturelle (Réservé aux femmes) 2 jours pour prendre soin de soi, découvrir des outils de santé et de beauté. Confection d'un baume à lèvre au coquelicot, d'un...

Grandir autrement résumé (2)

Les jambières J’avoue que j’ai lu cet article parce que j’étais intriguée. Je n’en voyait pas l’utilité de prime abord mais à la lecture de cet article je conviens que cela avoir son utilité dans...

Un grand classique

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 9 mois

Ma maman m'avait déjà fait ce gâteau en 1982 ou 1983 et elle l'a reproduit tellement de fois ensuite pour mes frères et moi. Mais on ne s'en lasse pas. La preuve : Pour fabriquer ce train, il faut...