Les mamans de la Terre

Alimentée par 12 blogs et animée par Mme Boda

Les mamans de la Terre qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

4 ans

Publié par Isabelle95, il y a 8 mois sur le blog www.zabouenfamille.com

ça fait donc 4 ans que j'ai accouché pour la dernière fois naissance longuement préparée pas de suivi à l'hôpital sage-femme libérale accouchement en plateau technique salle de naissance avec...

La totale

comme beaucoup de mamans, je redoute d'aller chez le médecin avec la totalité de ma troupe, car ils se tiennent mal dans la salle d'attente, puis après, ils touchent à tout dans le cabinet du...

6 ans

Publié par Isabelle95, il y a 10 mois sur le blog www.zabouenfamille.com

pour toi mon premier enfant tu m'as rendu maman je t'ai porté tu es né je t'ai allaité je t'ai porté tu as grandi je t'ai sevré tu n'as pas compris un autre bébé porté au creux de moi ça a pris du...

Cafézoïde

en lisant les commentaires laissés pour l'article mercredi, c'est quick, je me suis demandée comment je faisais à paris quand je n'avais pas le moral le mercredi ? une matinée à gérer les disputes...

Mercredi, c'est Quick

arghhh !!! quelle horreur ! je sens que je vais perdre la moitié de mes visiteurs sympathisants... pourquoi suis-je allée au quick avec mes lutins à midi ??? - un endroit où les enfants sont les...

Chouette semaine

vraiment, qu'elle chouette semaine ! j'ai eu mes enfants avec moi quasiment tout le temps. est-ce qu'on est en route pour l'école à la maison ? petit récapitulatif : dimanche soir = lutin 2 a mal...

Base-élèves, fichage des enfants

Publié par unejuliette0, il y a 8 mois sur le blog unfildevie.over-blog.com

Tesshewa m'a alertée sur le fichier base-élèves. un fichage de plus, et qui concerne les enfants ! a quand les puces rfid in-utéro ? rhaaa, ça me désole et m'ennerve à la fois :-( alors, à chacun...

Footballeuses péruviennes, redif le 30/01

Publié par Anonyme, il y a 8 mois sur le blog boda.over-blog.org

. diffusions arte mercredi 23 janvier 2008 de 20h15 à 21h00 (45') rediffusions : mercredi 30 janvier 2008 : arte 12h00 des footballeuses qui allaitent et portent sur leur dos à la mi-temps...j'ai...

Le bouddhisme engagé

Publié par unejuliette0, il y a 8 mois sur le blog unfildevie.over-blog.com

le bouddhisme engagé ? je n'avais jamais entendu ce terme... et pourtant, de ma maigre manière, j'ai soutenu les manifestations en birmanie... dimanche dernier, l'emission tout un monde sur france...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog