Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Anonyme
qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.
Publié par Anonyme, il y a 7 mois sur le blog boda.over-blog.org
alors, c'est ?
Publié par Isabelle95, il y a 7 mois sur le blog www.zabouenfamille.com
quand les hommes de la maison sont ensemble dans le jardin, que font-ils ? ils jardinent ! logique, non ?
Publié par Anonyme, il y a 7 mois sur le blog boda.over-blog.org
monsieur boda aimant cuisiner des fritures j’ai remarqué que ça dégageait une odeur de plastique cramé. j’ai donc acheté une super poêle en acier au marché, moins de 40 euros. elle n’attache...
Publié par Isabelle95, il y a 7 mois sur le blog www.zabouenfamille.com
une petite recette bien sympathique pour après-midi froid et enfants en quête d'expériences : grains de maïs à éclater huile & sucre casserole avec couvercle faire chauffer l'huile dans la...
Publié par Isabelle95, il y a 8 mois sur le blog www.zabouenfamille.com
on nous a donné un sapin de noël !!! un sapin poussé aux engrais dans les forêts roumaines. un sapin coupé. un sapin mort. un sapin cloué sur une croix* en bois. un sapin transporté dans un...
Publié par unejuliette0, il y a 1 an sur le blog unfildevie.over-blog.com
une semaine de purification ... avec de la fièvre, des pleurs, de la fatigue, de la toux, des nez rouges, des yeux crounis, des tisanes, ... ...et maintenant plein de lessive à faire, de ménage,...
"frapper un animal s’appelle cruauté. frapper un adulte s’appelle agression. frapper un enfant s’appelle éducation." depuis 3 ans, la maison de l'enfant organise une journée contre la fessée le 30...
et sans les roues ? non, non, sans les roues ça ne va pas ! voyons ... hum, hum, pardon je perds la tête mes filles roulent sans pédales, oui, oui vous avez bien lu ! ce n'est pas encore très...
Publié par Isabelle95, il y a 8 mois sur le blog www.zabouenfamille.com
je vous présente mes 4 bébés : kim, vimala, adam et elise !!! elise est ma plus ancienne fille, je l'emmène aux séances de portage depuis deux ans au moins. elle est très sage. vimala, en...