Les mamans de la Terre

Alimentée par 12 blogs et animée par Anonyme

Les mamans de la Terre qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lily chez le naturopathe...

Publié par Lolo, il y a 6 mois sur le blog familily.over-blog.com

vendredi je suis allée avec ma petite puce chez un naturopathe pour faire une petit bilan sur son alimentation et avoir quelques conseils et un avis éclairé sur les vaccins. je ne savais pas du...

Gâteau à la noisette

Publié par Isabelle95, il y a 6 mois sur le blog www.zabouenfamille.com

matériel : - un enfant, pour en mettre partout (avec un tablier, c'est moins stressant) - un saladier, pour touiller - un fouet, pour éclabousser - un paquet de poudre de noisettes (sinon, faut...

Et c'est reparti...

Publié par Lolo, il y a 8 mois sur le blog familily.over-blog.com

Ca faisait longtemps que je n'avais pas tapoter sur ce clavier...presque 2 mois déjà, comme le temps passe! les vacances et puis la reprise...du travail! pas rien quand ça fait presque 10 mois...

Ca pousse, ça pousse...

Publié par Lolo, il y a 7 mois sur le blog familily.over-blog.com

7 mois passé du 21 février et notre petit bout tient bien assise maintenant! comme on peut le voir sur cette photo elle est déjà folle de la zapette...! ca faisait déjà quelques temps qu'elle se...

Je craque

Publié par Isabelle95, il y a 7 mois sur le blog www.zabouenfamille.com

... pour ces chaussons en cuir souple bobux de petite fille !!! ras-le-bol du bleu-marine et du marron... depuis le temps que je me morfonds devant les rayons de layette rose !!!!!! mais mon bébé...

La bonne nouvelle

Publié par Ju, il y a 7 mois sur le blog unfildevie.over-blog.com

la varicelle est arrivée chez nous :-))) .... je mettrais des photos... des commentaires peut-être, plus tard... 1ère édition: sur les conseils de tesshewa qui a vu les mamans africaines faire,...

Confirmation

notre bébé est toujours... une fille ! j'ai fait la troisième échographie aujourd'hui. en fait, c'était ma deuxième, vu que celle des 12 semaines était passée à la trappe... ce qui est chouette,...

Je suis allongée, donc, je lis

eh oui, quand je ne surfe pas sur le net, il m'arrive de lire. et beaucoup plus ces derniers temps, pour cause... voilà les livres qui sont sur ma table de chevet : celui-ci me fait penser au site...

Je t'en veux, je t'aime | conférence

Publié par Ju, il y a 7 mois sur le blog unfildevie.over-blog.com

hier, en "trafiquant" mes photos sur l'ordi, j'ai écouté (un peu regardé aussi, mais l'image ramait dur) isabelle filliozat. avec sa douce voix, elle raconte les souffrances subies, les...

Première visite à la pmi

les lutins et moi nous sommes offert une petite promenade de santé (pluvieuse) vers la protection maternelle et infantile (pmi) du quartier. bon, ce n'était pas non plus une aventure, car nous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog