Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Anonyme
qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.
Publié par Le coquelicot de la lune, il y a 2 mois sur le blog coquelicotdelalune.over-blog.com
En attendant d'aller à la rencontre des "petits d'homme" dès la rentrée, je vais à la rencontre des petits chamois et des petits marmottons ... hihi pour les premiers nous préparons déjà des...
Publié par Le coquelicot de la lune, il y a 2 mois sur le blog coquelicotdelalune.over-blog.com
Avec l'été et les petits genoux à l'air, les bobos se font fréquents. l'occasion de découvrir et de mettre à profit les propriétés cicatrisante, apaisante et anti-inflammatoire du souçi officinal...
en famille, entre amis, c'est le temps des cueillettes ! lavande sauvage (en montagne), lavandins, menthe verte (au jardin), beaucoup d'aromatiques sont pleinement épanouies et ne demandent qu'a...
Publié par meliant, il y a 2 mois sur le blog demains-et-merveilles.over-blog.com
oui, c'est vrai, je ne passe plus par içi, je ne reponds plus aux commentaires...oui ,oui... je vis "unblogged" je vis , tout simplement...avec les bons et les mauvais côtés de la "real life"......
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog boda.over-blog.org
Dans ce petit film, on voit une maman moucher son bébé, sans instrument intermédiaire. juste une technique efficace, douce et non intrusive. n'empeche que le bébé gigote des jambes, il se serait...
Publié par Lolo, il y a 3 mois sur le blog familily.over-blog.com
ca faisait presque quinze ans qu'on s'étaient pas revus et gràce au site copains d'avant, on a pu se retrouver pour un petit pic-nique bien sympatique. voici quelques photos des retrouvailles des...
Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog boda.over-blog.org
je crois qu'on risque plutot de tomber dans l'autoritarisme. il y a partout des discours sur les enfants rois. le plus courrant est l'exemple de l'enfant a la maison qui peut faire ce qu'il veut....
Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog boda.over-blog.org
l'amour est l'instinct qui guide nos actions, un instinct dont même les animaux sont dotés. si cet instinct n'est pas stimulé en l'homme celui-ci n'aurra pas une vie normale. au lieu de trouver...
la petite lily commence à crapahuter un peu et essaye de se mettre debout en se hissant sur la table du salon...et voilà une petite bouille et deux mimines! une petite vidéo de lily en train de...
4 générations de femmes...