Les mamans de la Terre

Les mamans de la Terre

Créée le 09/05/07 par Mme Boda
qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.

Derniers articles

Merveilleux savon d'Alep

Publié par isaparis19 sur le blog zabouenfamille il y a 2 ans

Rencontré en 2003 Jamais quitté Indispensable Pour le corps, les cheveux et même les recoins les plus intimes Pas d’allergie Pas d’odeur préfabriquée À faire évanouir une escadrille de mouches Pas...

Etre malade, ça a aussi du bon !

Publié par unejuliette0 sur le blog Un fil de vie il y a 2 ans

Une semaine de purification ... avec de la fièvre, des pleurs, de la fatigue, de la toux, des nez rouges, des yeux crounis, des tisanes, ... ...et maintenant plein de lessive à faire, de ménage,...

Sans pédale

Et sans les roues ? Non, non, sans les roues ça ne va pas ! voyons ... Hum, hum, pardon je perds la tête Mes filles roulent sans pédales, oui, oui vous avez bien lu ! Ce n'est pas encore très...

L’huile d’olive et l’eczéma, les croûtes de lait, le change, le bain….Et comme anti-vergetures de la femme enceinte.

Publié par Anonyme sur le blog le jardin de mme boda il y a 2 ans

…tout ça ! Quelle salade ! Je trouve des recettes de chaudrons dans les blogs de mamans qui utilisent leurs propres produits d’hygiène. C'est dommage de ne jamais voire les vertus d’un produit...

Une communauté de over blog des mamans qui prennent soin de leur planète

Publié par Anonyme sur le blog le jardin de mme boda il y a 2 ans

La nouvelle version d'overblog propose de gérer des communautés de blog. J'ai bien envie de tester et je vous propose cette communauté : Les mamans de la Terre Il fonctionne en regroupant les...

Journée de la non-violence éducative

Et oui, c'est demain. Le 30 avril : la journée sans fessée ! (Dessin : Elsa Pastor - http://www.delespoir.com) "Vous avez peut-être remarqué, si vous êtes parents, que le fait de vivre avec un...

Famille nombreuse

Afin de rajouter du piquant à ma vie de demie-femme au foyer (Eh oui, je travaille à mi-temps...), j'ai accepté de garder pendant trois jours deux des sept enfants d'un couple d'amis. J'ai donc...

Ensemble contre la féssée

"Frapper un animal s’appelle cruauté. Frapper un adulte s’appelle agression. Frapper un enfant s’appelle éducation." Depuis 3 ans, la Maison de l'Enfant organise une journée contre la fessée le 30...

Instant

Je mélange la farine à pleine mains, C'est doux et froid. ¤You¤ veut plus de riz. ¤Mag¤ me parle du livre qu'on va lire. L'eau chauffe, le sel est dans le plat, le levain et la farine sur la...

Belle ballade de printemps

Profitant du beau temps printanier, nous sommes allées nous promener sur les chemins alentour. ¤Mag¤ sur vélo rouge, auquel j'ai retiré les pédales pour qu'elle trouve son équilibre et ¤You¤...