Les mamans de la Terre

Les mamans de la Terre

Créée le 09/05/07 par Mme Boda
qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.

Derniers articles

Bandes dessinées en vrac.

Publié par Marianne sur le blog Le grenier de M il y a 6 mois

Voici un petit choix de bandes dessinées, à lire, à offrir... ce ne sont pas des nouveautés (la plupart ont été éditées en 2008) mais je les aime beaucoup. * Le 4ème tome du Combat Ordinaire de...

14 mois

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 6 mois

Il n'y a pas eu d'article pour ses 13 mois, du coup, voici deux photos pour les 14 mois. Les cheveux poussent un peu, toujours pas de nouvelle dent, mais plein d'activités nouvelles au programme :...

Home

Publié par sandra sur le blog MA FENETRE INTERIEURE il y a 6 mois

Nous connaissions déjà Yann Arthus-Bertrand pour les splendides photos qu'il faisait de notre planète vue du ciel. Voici qu'aujourd'hui, il en fait un magnifique documentaire ! H O M E Ce...

En pleine lecture

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 6 mois

Je ne pouvais ne pas immortaliser l'instant. Amàlia se met assise toute seule sur le petit fauteuil et prend un livre. Elle fait comme son frère, comme nous, c'est vraiment rigolo cette faculté...

Hérisson

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 6 mois

L'HDMV a vu un énOrme hérisson traverser notre jardin, du tas de bois à la jungle qui est devant notre terrasse. Je suis très contente car il paraît qu'un hérisson est synonyme de jardin...

Et des pivoines

Publié par Le coquelicot de la lune sur le blog Le blog du coquelicot de la lune il y a 6 mois

La saison avance et il faudrait être partout en même temps ! Aujourd'hui rencontre avec les pivoines officinales, dans les nuages !

Je donne à manger à ma soeur

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 6 mois

En revenant sur le balcon, je découvre mon grand entrain de donner à manger à sa soeur. Trop mimi...

Partir vivre ailleurs... En bd

Publié par Marianne sur le blog Le grenier de M il y a 6 mois

Nous, les nouvelles générations , sommes ou aspirons à être des expatriés: c'est par choix et envie que nous partons vivre à l'étranger. Mais nos grands-parents, voire même nos parents, ont été...

Au boulot !

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 7 mois

Depuis le moment où l'HDMV a estimé que la Princesse était maintenant plus intelligente qu'un chien (par ex, quand on lui dit "donne à maman", elle apporte l'objet), j'ai débuté l'entraînement :...

Plus besoin de parc

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 7 mois

Plus besoin de parc depuis que j'ai rapporté cette caisse en carton du supermarché, elle passe sa journée dedans !