Les mamans de la Terre
Derniers articles
Bandes dessinées en vrac.
Voici un petit choix de bandes dessinées, à lire, à offrir... ce ne sont pas des nouveautés (la plupart ont été éditées en 2008) mais je les aime beaucoup. * Le 4ème tome du Combat Ordinaire de...
14 mois
Il n'y a pas eu d'article pour ses 13 mois, du coup, voici deux photos pour les 14 mois. Les cheveux poussent un peu, toujours pas de nouvelle dent, mais plein d'activités nouvelles au programme :...
Home
Nous connaissions déjà Yann Arthus-Bertrand pour les splendides photos qu'il faisait de notre planète vue du ciel. Voici qu'aujourd'hui, il en fait un magnifique documentaire ! H O M E Ce...
En pleine lecture
Je ne pouvais ne pas immortaliser l'instant. Amàlia se met assise toute seule sur le petit fauteuil et prend un livre. Elle fait comme son frère, comme nous, c'est vraiment rigolo cette faculté...
Hérisson
L'HDMV a vu un énOrme hérisson traverser notre jardin, du tas de bois à la jungle qui est devant notre terrasse. Je suis très contente car il paraît qu'un hérisson est synonyme de jardin...
Et des pivoines
La saison avance et il faudrait être partout en même temps ! Aujourd'hui rencontre avec les pivoines officinales, dans les nuages !
Je donne à manger à ma soeur
En revenant sur le balcon, je découvre mon grand entrain de donner à manger à sa soeur. Trop mimi...
Partir vivre ailleurs... En bd
Nous, les nouvelles générations , sommes ou aspirons à être des expatriés: c'est par choix et envie que nous partons vivre à l'étranger. Mais nos grands-parents, voire même nos parents, ont été...
Au boulot !
Depuis le moment où l'HDMV a estimé que la Princesse était maintenant plus intelligente qu'un chien (par ex, quand on lui dit "donne à maman", elle apporte l'objet), j'ai débuté l'entraînement :...
Plus besoin de parc
Plus besoin de parc depuis que j'ai rapporté cette caisse en carton du supermarché, elle passe sa journée dedans !