Les mamans de la Terre

Les mamans de la Terre

Créée le 09/05/07 par Mme Boda
qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.

Derniers articles

Mon premier livre...

Publié par Lolo sur le blog Etre parent...tout un art ! il y a 1 an

Premier livre pour la petite Lily qui prend un grand plaisir à le lire au lit avec sa maman !

Les vacances à la mer

Nous voilà de retour de vacances où la petite Lily a pu découvrir les joies du bain de mer! Tot ce qu'on peut dire c'est qu'elle a aimé ça!

Choisir sa maternité | Service Public | France inter

Publié par Juliette sur le blog Un fil de vie il y a 1 an

Choisir sa maternité: quels critères, pour quel accouchement? est le titre de l'émission radio Service Public du mercredi 23 avril 2008. Le respect de la physiologie de l'accouchement, l'écoute...

Quand Nonna joue a la poupee...

Publié par Anonyme sur le blog le jardin de mme boda il y a 1 an

Miss Serious n a jamais ete aussi extravagante ! Elle n en revient pas de se voir si belle avec ses dessous en dentelle noire. Les attaches sont remplacees aussitot par des pressions. Yaya peut...

La semaine des couches lavables !

Publié par lolo sur le blog le jardin de mme boda il y a 1 an

hehe ! avec le retour d une machine a laver a la maison, les lavables sortent de leur tirroir, fini la corvee de poubelle puante, fini les cartons a ramener de la grande surface, fini le porte...

Brassens et lapointe, berceuses videos

J adore Brassens, mais ces chansons truffees de morts et de cocu m ont pas mal limitee pour en choisir lors des chants de nuit, en attendant le sommeil, sans reveiller celui qui dort deja : et puis...

Quelques minutes pour le Tibet...

Le Tibet ça vous dit quelque chose??! Ce petit pays qui vivait bien paisiblement jusqu'à ce que la Chine l'envahisse avec une violence extrème il y a (déjà) bientôt 60 ans. Depuis, le Dalaï-Lama,...

Le leurre du jouet

Le leurre du jouet un jouet est un succedane. On donne a l enfant un objet succeptible de capter son attention pour le detourner de nos affaires, trop fragiles, trop precieuses ou trop...

Lily chez le naturopathe...

Vendredi je suis allée avec ma petite puce chez un naturopathe pour faire une petit bilan sur son alimentation et avoir quelques conseils et un avis éclairé sur les vaccins. Je ne savais pas du...

Gâteau à la noisette

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 1 an

Matériel : - un enfant, pour en mettre partout (avec un tablier, c'est moins stressant) - un saladier, pour touiller - un fouet, pour éclabousser - un paquet de poudre de noisettes (sinon, faut...