Les mamans de la Terre

Les mamans de la Terre

Créée le 09/05/07 par Mme Boda
qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.

Derniers articles

Co-dodo re re suite et non pas fin !

Publié par sandra sur le blog MA FENETRE INTERIEURE il y a 1 an

Et bien oui, cette aventure n'est pas terminée ! Finalement, mon zom a pris la perceuse et hop ! après quelques petits trous et aménagement de la chambre parentale, voilà le lit de mon petit loup...

Ne jamais dire jamais ...

Publié par sandra sur le blog MA FENETRE INTERIEURE il y a 1 an

Comme quoi tout arrive un jour !!!! Vendredi, nous sommes allés en famille à Ikéa... donc on en avait au bas mot pour au moins 2h de "marche" dans le magasin et, prévoyante comme je le suis,...

Se faire moucher...

Publié par Anonyme sur le blog le jardin de mme boda il y a 1 an

dans ce petit film, on voit une maman moucher son bébé, sans instrument intermédiaire. Juste une technique efficace, douce et non intrusive. N'empeche que le bébé gigote des jambes, il se serait...

Mes copains d'avant...

Publié par Lolo sur le blog Etre parent...tout un art ! il y a 1 an

Ca faisait presque quinze ans qu'on s'étaient pas revus et gràce au site copains d'avant, on a pu se retrouver pour un petit pic-nique bien sympatique. Voici quelques photos des retrouvailles des...

Le "risque" de tomber dans le laxisme

Je crois qu'on risque plutot de tomber dans l'autoritarisme. Il y a partout des discours sur les enfants rois. Le plus courrant est l'exemple de l'enfant a la maison qui peut faire ce qu'il veut....

La paix s'apprend, tag page 125

L'amour est l'instinct qui guide nos actions, un instinct dont même les animaux sont dotés. Si cet instinct n'est pas stimulé en l'homme celui-ci n'aurra pas une vie normale. Au lieu de trouver...

Ca pousse, ça pousse...Trop vite!

La petite Lily commence à crapahuter un peu et essaye de se mettre debout en se hissant sur la table du salon...et voilà une petite bouille et deux mimines! Une petite vidéo de Lily en train de...

4 générations

4 générations de femmes...

Tournez manège...

Quand je vous dis qu'elle aimera les manèges !!!

Le tobogan

Premières déscentes de tobogan pour le "gros bébé"!!! On pense qu'elle aimera les manèges!