Les mamans de la Terre

Les mamans de la Terre

Créée le 09/05/07 par Mme Boda
qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.

Derniers articles

Des couches bio chez Auchan

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 1 an

Il s'agit des couches Nature Babycare, de la marque suédoise Naty. Elles ne sont pas mal du tout. Une nuit entière avec la Princesse sans fuite ! J'ai payé 11,50 euros pour 30 couches, soit 0,38...

Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel

Suite à la Grande Tétée de samedi dernier, s'ouvre la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel (SMAM), du 12 au 19 octobre. De nombreuses actions sont proposées un peu partout en France (ici)....

Brocante

Publié par sandra sur le blog MA FENETRE INTERIEURE il y a 1 an

Ben moi qui snobais les brocantes il y a encore peu de temps, j'y trouve mon bonheur, du moins celui d'Evan. En effet, j'ai quasiment fait sa garde robe en 3 ans !!! et le tout pour 24 euros...

La prévention de la violence, cela commence dès la conception...

Publié par Zabounette sur le blog Planète Maël il y a 1 an

Le 11 octobre j'ai l'occasion de participer à la journée "Couleurs Salésiennes". Le thème de cette journée sera la "prévention de la violence". Je vais témoigner de mon expérience. J'ai eu envie...

Signe avec moi !

Publié par Lolo sur le blog Etre parent...tout un art ! il y a 1 an

Le week-end du 20-21 septembre, je suis allée en Normandie pour participer à la seconde édition de la fête du maternage. Située dans une ferme pédagogique du bocage normand tout près de chez Tomy...

C'est la rentrée...

Publié par Lolo sur le blog Etre parent...tout un art ! il y a 1 an

Ca faisait un bail que j'avais pas tapoté sur mon clavier pour actualiser notre petit blog et bien voilà c'est parti! Vous me direz qu'en 3 mois il s'est passé pas mal de choses...c'est vrai! Les...

6 mois

Et pas moyen de prendre une jolie photo aujourd'hui car la Princesse est malade : grosse fièvre, au dessus de 40 depuis plusieurs jours, et une infection urinaire. Elle prend donc des...

La grande tétée

Je ne pourrai pas y être, mais je penserai à toutes ces mamans qui allaitent et dont je suis fière de faire partie. Je cumule actuellement 52 mois d'allaitement, soit 4 ans et 4 mois de bonheur...

Le sourire étrusque

Un livre emprunté à la bibliothèque de mon groupe de La Leche League, lu en quelques jours. Bouleversant et magnifique. Il m'a tiré beaucoup de larmes, mais il les valait largement. L'histoire...

Il n'y a pas d'âge...

pour jouer avec des hochets !!!