Les mamans de la Terre
Derniers articles
Lever la main contre la fessée
Un petit lien qui vous menera sur le site d'Isabelle Filliozat, une psychologue qui a écrit pas mal de livres sur l'écoute, comment nous connaitre vraiment, la communication efficace, la relation...
We de 4 jours
Les enfants n'ont pas fait le pont, mais l'HDMV si, et c'est super ! Quelques changements dans la maison pour réaménager les pièces, chasser la vieille poussière avec l'aspirateur, trier les...
L'écologie, ça paye
Eh oui ! Depuis deux ans maintenant, je ne jette plus aucun pot en verre (sauce tomate, purée d'amandes, nutella bio, pâte de curry, olives, etc). Le recyclage du verre, c'est bien, mais ça coûte...
L'école de Bleuzec...
http://fermautrement.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=113 elle me plait bien.....j'y ferais bien un tour pour voir
Rebecca Lolosoli à Umoja, village de femmes libres
soutitrés en français en parallèle aux sari rosesdont parle Yaya
Noé...Mon nouveau cousin !
La famille s'agrandit pour le plus grand bonheur des enfants qui pourront faire plein de bétises ensemble et aussi pour les parents qui seront là pour les regarder! Ma grande soeur à enfin eu le...
Dodo
C'est arrivé il y a deux semaines... Maël accepte de dormir dans son lit, dans sa chambre! Du jour au lendemain il a dormi sa nuit complète et s'est sevré la nuit! Sans hurlements! Nous...
Sauvegardons le système immunitaire de nos enfants!
Il y a un thème que je n'ai pas encore abordé ici c'est celui de la vaccination... Vaste sujet passionnel où il faut choisir son camp, on est soit "pro-vaccins" soit "anti-vaccins"... Et le juste...
Mon footballeur d'un jour
Lutin 1 voulait pratiquer un sport cette année. Cela faisait un bout de temps qu'il nous parlait de karaté, parce que l'HDMV est ceinture noire et que pas mal de photos traînent dans la maison....