Les mamans de la Terre

Les mamans de la Terre

Créée le 09/05/07 par Mme Boda
qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.

Derniers articles

Lever la main contre la fessée

Publié par sandra sur le blog MA FENETRE INTERIEURE il y a 1 an

Un petit lien qui vous menera sur le site d'Isabelle Filliozat, une psychologue qui a écrit pas mal de livres sur l'écoute, comment nous connaitre vraiment, la communication efficace, la relation...

We de 4 jours

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 1 an

Les enfants n'ont pas fait le pont, mais l'HDMV si, et c'est super ! Quelques changements dans la maison pour réaménager les pièces, chasser la vieille poussière avec l'aspirateur, trier les...

L'écologie, ça paye

Eh oui ! Depuis deux ans maintenant, je ne jette plus aucun pot en verre (sauce tomate, purée d'amandes, nutella bio, pâte de curry, olives, etc). Le recyclage du verre, c'est bien, mais ça coûte...

L'école de Bleuzec...

Publié par Mme Boda sur le blog le jardin de mme boda il y a 1 an

http://fermautrement.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=113 elle me plait bien.....j'y ferais bien un tour pour voir

Rebecca Lolosoli à Umoja, village de femmes libres

Publié par Mme Boda sur le blog le jardin de mme boda il y a 1 an

soutitrés en français en parallèle aux sari rosesdont parle Yaya

Noé...Mon nouveau cousin !

Publié par Lolo sur le blog Etre parent...tout un art ! il y a 1 an

La famille s'agrandit pour le plus grand bonheur des enfants qui pourront faire plein de bétises ensemble et aussi pour les parents qui seront là pour les regarder! Ma grande soeur à enfin eu le...

Dodo

Publié par Zabounette sur le blog Planète Maël il y a 1 an

C'est arrivé il y a deux semaines... Maël accepte de dormir dans son lit, dans sa chambre! Du jour au lendemain il a dormi sa nuit complète et s'est sevré la nuit! Sans hurlements! Nous...

Sauvegardons le système immunitaire de nos enfants!

Publié par Zabounette sur le blog Planète Maël il y a 1 an

Il y a un thème que je n'ai pas encore abordé ici c'est celui de la vaccination... Vaste sujet passionnel où il faut choisir son camp, on est soit "pro-vaccins" soit "anti-vaccins"... Et le juste...

Mon footballeur d'un jour

Lutin 1 voulait pratiquer un sport cette année. Cela faisait un bout de temps qu'il nous parlait de karaté, parce que l'HDMV est ceinture noire et que pas mal de photos traînent dans la maison....