Les mamans de la Terre
Derniers articles
Parents et enfants, comment vivre ensemble dans le respect ?
Ce mardi 16 décembre, Isabelle, une copine psychologue donnera une conférence sur l'éducation à la non-violence, en traitant un sujet délicat, le respect entre parents et enfants. Elle aura lieu...
La Princesse teste pour vous
... le nouveau porte-bébé chinois de la marque belge Babylonia, le BB-Taï. L'association Peau à Peau vient de le recevoir, et ici, on adore, il rivalise avec l'Ergo (et pourtant, celles qui me...
Bébé malade : vive le portage !
Ici, la Princesse dans un hamac avec l'écharpe INKA de Storchenwiege. Vous pouvez admirer son bestiaire à l'arrière ! Depuis mardi, beaucoup de fièvre (un pic à 40,4°C), une toux digne d'un...
Remplacer Eparcyl
Savez-vous qu'on peut remplacer la fameuse poudre Eparcyl pour les fosses septiques par un yaourt ? Un yaourt par semaine dans la cuvette des toilettes, et le tour est joué (une bonne raison...
Les écharpes Bio sont arrivées !
Pour tous ceux qui veulent porter leur enfant avec une écharpe ou un hamac réglable à anneaux (sling) en coton BIO, nous venons de recevoir, à l'association Peau à Peau, les modèles de la marque...
Faire un don?!?... Mais t'es fou?
Et si c'était notre enfant qui souffrait d'une maladie génétique rare? Ou quelqu'un de notre entourage, que l'on connaît... Est-ce que ça changerait la réponse à cette question : "T'oublie pas de...
Le lave-vaisselle est en panne...
C'est l'occasion de passer un moment en famille! Et l'occasion pour Maël d'apprendre à essuyer les verres!
8 mois
En l'honneur de mon 8ème mensiversaire, je prends la plume pour vous annoncer que j'ai 8 dents, que je marche à 4 pattes depuis 1 semaine, que je me mets debout dans le parc depuis hier, que je...
Marre de payer plus cher
Pour des couches officiellement BIO mais qui ne sont compostables qu'à 40%. En plus, le nouveau modèle (reçu lors de ma dernière commande chez Natiloo) est blanchi : pas au chlore, mais blanchi...