Les mamans de la Terre

Les mamans de la Terre

Créée le 09/05/07 par Mme Boda
qui prennent soin de la planète,d'elles même et de leurs enfants.

Derniers articles

Parents et enfants, comment vivre ensemble dans le respect ?

Publié par Bérengère sur le blog Le blog de Bérengère il y a 11 mois

Ce mardi 16 décembre, Isabelle, une copine psychologue donnera une conférence sur l'éducation à la non-violence, en traitant un sujet délicat, le respect entre parents et enfants. Elle aura lieu...

La Princesse teste pour vous

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 11 mois

... le nouveau porte-bébé chinois de la marque belge Babylonia, le BB-Taï. L'association Peau à Peau vient de le recevoir, et ici, on adore, il rivalise avec l'Ergo (et pourtant, celles qui me...

Bébé malade : vive le portage !

Ici, la Princesse dans un hamac avec l'écharpe INKA de Storchenwiege. Vous pouvez admirer son bestiaire à l'arrière ! Depuis mardi, beaucoup de fièvre (un pic à 40,4°C), une toux digne d'un...

Remplacer Eparcyl

Savez-vous qu'on peut remplacer la fameuse poudre Eparcyl pour les fosses septiques par un yaourt ? Un yaourt par semaine dans la cuvette des toilettes, et le tour est joué (une bonne raison...

Les écharpes Bio sont arrivées !

Pour tous ceux qui veulent porter leur enfant avec une écharpe ou un hamac réglable à anneaux (sling) en coton BIO, nous venons de recevoir, à l'association Peau à Peau, les modèles de la marque...

Faire un don?!?... Mais t'es fou?

Publié par Zabounette sur le blog Planète Maël il y a 1 an

Et si c'était notre enfant qui souffrait d'une maladie génétique rare? Ou quelqu'un de notre entourage, que l'on connaît... Est-ce que ça changerait la réponse à cette question : "T'oublie pas de...

Le lave-vaisselle est en panne...

Publié par Zabounette sur le blog Planète Maël il y a 1 an

C'est l'occasion de passer un moment en famille! Et l'occasion pour Maël d'apprendre à essuyer les verres!

8 mois

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 1 an

En l'honneur de mon 8ème mensiversaire, je prends la plume pour vous annoncer que j'ai 8 dents, que je marche à 4 pattes depuis 1 semaine, que je me mets debout dans le parc depuis hier, que je...

Marre de payer plus cher

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 1 an

Pour des couches officiellement BIO mais qui ne sont compostables qu'à 40%. En plus, le nouveau modèle (reçu lors de ma dernière commande chez Natiloo) est blanchi : pas au chlore, mais blanchi...