L'actu du foot

Alimentée par 9 blogs et animée par Josselin

L'actu du foot Toute l'actualité du football, les résultats de la Ligue 1 et des autres championnats quel que soit votre club favori.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tall au fcn !

Publié par korrigans naonedis, il y a 2 mois sur le blog korrigans.naonedis.over-blog.net

fiche d' ibrahim tall date de naissance 23 juin 1981 lieu de naissance aubervilliers taille 1m83 poids 74 kg poste défenseur club actuel heart of midlothian titres vainqueur de la coupe d'ecosse...

Ancien Nantais transfert :Le PSG sur Bratu!

Publié par korrigans naonedis, il y a 2 mois sur le blog korrigans.naonedis.over-blog.net

le psg aurait fait une offre au dinamo de bucarest qui selon les roumains ne le lâcherait pas en dessous de 2 millions d'euros ! (14 buts cette saison ) dommage pour nantes car ses derniers auront...

Euro 2008 , C'est parti

Publié par DonQuijote, il y a 2 mois sur le blog donquijote.over-blog.com

ca y est , nous y voila. l’euro 2008 a commence. il y une multitude de blogs et de sites qui rendront compte de cet evenement tant en commentaires qu’en coups de gueule ou autres appreciations...

Rumeur transfert : Pieroni à Grenoble...?

Publié par korrigans naonedis, il y a 3 mois sur le blog korrigans.naonedis.over-blog.net

sous contrat avec nantes jusqu’en 2009, le belge intéresse grenoble selon le parisien. nantes le laissera t- il pour une modeste somme , à voir car sa cotte reste très basse même du côté de la...

Rumeur transfert fcn : Larièpe au ralenti !

Publié par korrigans naonedis, il y a 3 mois sur le blog korrigans.naonedis.over-blog.net

article 365 christian larièpe, jérôme alonzo va-t-il signer au club ? jérôme va signer aujourd’hui (ndlr : mercredi) ou demain. dans les 48 heures, ce serait fait. pour le terrain, tony heurtebis...

Kita et l'UNICATEF ça chauffe...

les murs ont des oreilles. même si elle n'avait pas reçu de cartons d'invitation, l'union nationale des entraîneurs et cadres techniques du football français (unecatef) n'est pas restée insensible...

Landreau dans France Football vendredi 30 Mai.

J'ai pris la nouvelle en pleine face car je en m'y attendais pas», a confié le gardien du paris-sg, qui évoque également «un sacré coup de massue». «j'ai bien l'intention de m'en relever»,...

Rumeur transfert FCN :Alonzo se rapproche !

fc nantes. le gardien du psg, jérôme alonzo, n'est plus très loin du fcn. le colombien de l 'asse, freddy guarin, également. waldemar kita n'a pas encore totalement converti son fils au fc nantes....

Rumeur transfert FCN :Lusinga signe pro !!!

lusinga passe pro a 18 ans, aristote lusinga a signé son premier contrat professionnel, d'une durée de trois ans, avec le fc nantes. défenseur de formation, il était suivi par plusieurs clubs...

Transfert Ancien Nantais :Ziani entraineur !

et oui ,stéphane ziani nommé entraîneur du club de libourne/st-seurin, relégué en national . il succède à didier tholot. l'ancien canari ne possédant pas le depf nécessaire pour entraîner un club...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog