L'actu du foot

L'actu du foot

Créée le 09/05/07 par Josselin
Toute l'actualité du football, les résultats de la Ligue 1 et des autres championnats quel que soit votre club favori.

Derniers articles

Amical, Libourne ss - om

Publié par Ludovic sur le blog Droit au But il y a 2 ans

Parc des Sports de Capbreton 1 - 2 Buts : Ligoule (85') pour Libourne, Niang (7') et Nasri (78') pour l'OM. Arbitre : Olivier Thual Libourne SS : Potel, Dohin (puis Astier, 45'), Douence (puis...

Libourne-OM, les réactions

Publié par Josselin sur le blog Droit au But il y a 2 ans

Premier match de préparation pour l'OM face à Libourne, Albert Emon qui ne disposait pas de la totalité de ses joueurs (les africains notamment étaient absents) a pu faire tourner son effectif. On...

La Sardine Déchainée n°5

Au programme cette semaine un point important sur les transfert. Inactif depuis le début du mercato, l'OM a quasiment bouclé son recrutement, pas moins de quatre transfert en moins d'une semaine....

Tirage au sort L1

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 2 ans

Ca y est, le calendrier, de ligue est connue. J’aurai préféré un autre tirage pour l’AJA, qui se déplace à LYON, puis reçois BORDEAUX. Bon ou mauvais tirage , car si on regarde le bon coté des...

La Sardine Déchainée n°4

Voilà le quatrième numéro de la Sardine. Publié avec un léger retard, mais finalement presque dans les temps... Nous évoquons cette semaine les difficultés rencontrées par les dirigeants pour...

Championnat: tous les buts de la saison 2006-2007

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 2 ans

Ici les 39 buts des Girondins de Bordeaux marqués au cours de la saison 2006-2007.

France-georgie

Mercredi , l'equipe de FRANCE , foulais la pelouse de l'Abée deschamps , pour y rencontré la GEORGIE,pour les éliminatoire de l'euro 2008. J'ai donc pris ma place largement avant , pour ne rien...

La Sardine Déchainée n°3

L'info de la semaine c'est bien sûr le transfert de Ribéry vers l'Allemagne au Bayern de Munich. Nous revenons également sur le mercato pour le moment plutôt calme, le départ de Ribéry devrait...

Supporter decu mais qui comprend

Une enorme deception m'a envahi toute cette journée , en apprenant que l'icone auxerrois GUY ROUX , quitte le staff auxerrois pour rejoindre les bancs du Fc LENS . Pendant cette journée je...

Votez pour le But marseillais de l'année

Publié par Ludovic sur le blog Droit au But il y a 2 ans

Pour finir la saison en beauté, je vous propose d'élire parmis les 53 buts marseillais, celui qui vous plait le plus. Vous avez le choix entre 5 réalisations, Mickael Pagis face Bordeaux (6e...