L'actu du foot
Derniers articles
La Sardine Déchainée n°11
Cela faisait près d'un mois et demi que la Sardine n'était plus paru. La revoilà enfin !! Pas mal de sujets cette semaine, notamment la "crise" (j'aime pas trop ce mot) qui couve à Marseille. La...
Ligue des Champions, Match 1, OM-Besiktas
Stade Vélodrome 2 - 0 Buts : Rodriguez (76') et Cissé (90') pour l'OM. Arbitre : Matteo Trefoloni O. Marseille : Mandanda, Bonnart, Faty , Rodriguez, Taiwo, Cana (cap), Zenden (puis Valbuena,...
Le groupe de l'OM en Ligue des Champions
Alors que l'OM de la Ligue 1 n'est pas très reluisant, il s'apprête à aborder une nouvelle compétition d'un autre niveau : la Ligue des Champions. La dernière fois que les Marseillais ont disputé...
8ème journée, OM-Toulouse
Stade Vélodrome 1 - 2 Buts : Emana (11') et Elmander (36') pour Toulouse, Zubar (90') pour l'OM. Arbitre : Jean-Charles Cailleux O. Marseille : Mandanda, Bonnart, Givet , Rodriguez (cap), Taiwo,...
Metz vs Bordeaux 2007-2008
Une victoire précieuse à l'extérieur 1-0 sur un but de Diarra suite à un corner de Micoud.
7ème journée, psg-om
Parc des Princes 1 - 1 Buts : Cissé (11') pour Marseille, Luyindula (20') pour le PSG. Arbitre : Stéphane Lannoy Paris SG : Landreau, Bourillon, Armand, Camara, Mendy, Clément, Digard (puis...
Tirage au sort Ligue des Champions
Tirage assez compliqué pour les deux clubs français engagés. Lyon se retrouve avec le FC Barcelone, Stuttgart et les Glasgow Rangers (de JC Darcheville...). Marseille de son côté jouera Liverpool,...
Auxerre-rennes
Nouvelle deception pour l'equipe de l'AJA , hier soir face a rennes j'ai trouvé que les joueur n'ont pas mouillé le maillot . J'etait possitif avec les defaite précedante , ou on manquait de...
6ème journée, OM-Nice
Stade Vélodrome 0 - 2 Buts : Hognon (50') et Hellebuyck (87') pour Nice. Arbitre : Saïd Ennjimi O. Marseille : Mandanda, Zubar, Rodriguez, Givet (puis Faty, 14'), Taiwo (puis Zenden, 60') - Cana...
5ème journée, sm Caen-OM
Stade Michel d'Ornano 1 - 2 Buts : Rodriguez (43') et Niang (54') pour l'OM, Samson (90'+3) Arbitre : Thierry Auriac SM Caen : Planté, Hengbart, Boucansaud, Sorbon, Seube(c), Gouffran, Proment,...