L'actu du foot
Derniers articles
Coupe de la ligue : Bordeaux-Metz : 1-2
Les Girondins de Bordeaux ont été défait hier soir à Libourne par Metz 2 à 1. Ils ne conserveront donc pas leur titre acquis en avril. Pourtant tout avait très bien commencé avec l'ouverture du...
Et de 3 , Que du bonheur ...
Et de 3 … 3 éme victoire pour l’AJA de suite , ce qui fait mon bonheur , merci a toutes l’équipe de me procurer cette joie de victoire . Dommage que cette année je ne peut pas assisté a tout les...
AJA_ST etienne , coupe de la ligue
Auxerre poursuit sa route L’AJA s’est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue en dominant Saint-Etienne après prolongation au stade Abbé-Deschamps (1-0). Courageux mais réduits à...
La coupe de la ligue à la Nantaise
2006 - 2007 19/09/2006 1/16 FC Nantes - Toulouse FC 0 - 2 2005 - 2006 25/10/2005 1/16 FC Nantes - O. Lyon 1-1 (4-3 tab) 20/12/2005 1/8 Bordeaux - FC Nantes 3 - 1 2004 - 2005 10/11/2004 1/16 Nantes...
10000 et plus...
Et oui les CANARIS !!! Ca y'est les abonnés reviennent en force , les 10000 ont été dépassé le mois dernier ! Comme quoi la ligue 2 n'altère en rien les supporters NANTAIS à s'abonner ou à se...
Uefa: Tampere vs Bordeaux
Que Bordeaux aime bien se faire peur. Il est vrai que pour ce match, Laurent Blanc avait fait beaucoup tourner mais en dominant autant, il a fallu mettre 2 buts en une minute dans les arrêts de...
Auxerre-marseille
Quelle belle soirée hier soir a l’abbé Deschamps. Revenu dans mes terres loiretaine, ce week end, je ne pouvais pas louper le match Auxerre-Marseille . Comme d’habitude pour les rencontres contre...
9ème journée, Auxerre-OM
Stade de l'Abbé Deschamps 2 - 0 Buts : Niculae (19' et 25') pour l'AJA. Arbitre : Lionel Jaffredo AJ Auxerre : Sorin, Tamas, Grichting, Traoré, Jaurès, Thomas, Pedretti, Kahlenberg, Lejeune,...
On a eu chaud !
Tampere United-Bordeaux : 2-3... Autant la physionomie du match a été totalement à l'avantage des bordelais notamment en terme de possession de balle, autant l'évolution du score a été laborieuse...
La Sardine Déchainée n°11
Cela faisait près d'un mois et demi que la Sardine n'était plus paru. La revoilà enfin !! Pas mal de sujets cette semaine, notamment la "crise" (j'aime pas trop ce mot) qui couve à Marseille. La...