L'actu du foot

L'actu du foot

Créée le 09/05/07 par Josselin
Toute l'actualité du football, les résultats de la Ligue 1 et des autres championnats quel que soit votre club favori.

Derniers articles

Panionios Athènes vs Bordeaux 07-08

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 1 an

Une équipe très rajeunie concoctée par Laurent Blanc pour un match sans enjeux pour Bordeaux, assuré de finir premier de leur poule de l'UEFA. Après un départ difficile, Bordeaux arrive à remonter...

Bordeaux vs Helsingborg 07-08

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 1 an

Une victoire 2-1 des girondins qui les qualifie pour les 16ème de finale de l'UEFA avant même de jouer le dernier match.

32éme de Finale de la coupe de France

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

Ca y est on connaît le tirage au sort des 32éme de finale de la coupe de France.AUXERRE rencontrera St ETIENNE, autre club de Ligue 1. Ce tirage me satisfait, on joue à domicile. En effet il est...

Mickael Pagis dans le collimateur au Mercato

Publié par Anonyme sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 2 ans

Selon le quotidien Ouest France, le FC Nantes et l'Olympique de Marseille seraient intéressés par la venue de l'attaquant Rennais, Mickael Pagis. Les deux clubs pourraient chercher à engager le...

Austria Vienne vs Bordeaux 07-08

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 2 ans

Bien que l'ouverture du score fut l'oeuvre de l'Austria Vienne sur la première de ses deux seules occasions du match à la 9', Bordeaux a complètement dominé la partie mais a fait durer le suspense...

Vannes-Romorantin

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 2 ans

Enfin, j’ai cette opportunité d’aller voir le match Vannes_Romorantin pour la 16 eme journée du championnat de nationale, mais je n’ai vu que la première mi-temps car je suis parti pour ne pas...

Lorient-toulouse

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 2 ans

FCL 1 - 0 TFC ( But d'Abriel ) envoyé par fullturnip Ca m'a fait bizarre d'asister a un match de ligue 1 et de ne pas voir mon équipe l’AJAuxerre . En effet étant en terre bretonne j’ai envie de...

Uefa: Bordeaux vs Galatasaray

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 2 ans

Premier match de poule et première victoire pour les Girondins. Malgrès une première mi-temps dominé par les turques, Bordeaux se reprend en seconde période et l'emporte et prend la première place...

Coupe de la Ligue, 8ème de finale, OM-Metz

Publié par Josselin sur le blog Droit au But il y a 2 ans

Stade Vélodrome 2 - 2t.a.b 5-4 Buts : Niang (94') et Cissé (105') pour l'OM, N'Diaye (96') et Baldé (119') pour Metz. Arbitre : Philippe Kalt O. Marseille : Mandanda, Bonnart, Givet , Faty (puis...