L'actu du foot

L'actu du foot

Créée le 09/05/07 par Josselin
Toute l'actualité du football, les résultats de la Ligue 1 et des autres championnats quel que soit votre club favori.

Derniers articles

Nantes - Bordeaux ,les arbitres du jour !

Publié par korrigans naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 10 mois

Championnat de France de Ligue 1 21 ème Journée : Samedi 17/01/2009 Nantes / Bordeaux La Beaujoire 21 Heures Arbitres de la rencontre : Arbitre de Champ : Bruno Coué, arbitre Fédéral F1...

Réactions après Monaco - Nantes : ( 1/2 )

Publié par korrigans naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 10 mois

Aurélien Capoue encore buteur ! Après la belle victoire Nantaise en terre Monégasque , voici quelques réactions : Ricardo (entraîneur de Monaco): "Nous sommes déçus. Cette défaite ne faisait pas...

Alonzo et la vieille dame !

Publié par korrigans naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 11 mois

Jérôme Alonzo retrouve la Coupe de France ! "J'ai toujours adoré. C'est une grande histoire d'amour, des moments à part. Excusez-moi, mais cela vaut vraiment le coup de se lever le cul ! Pour...

Rumeur transfert fcn : Guillon à Reims ?

Publié par korrigans naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 11 mois

Loic Guillon aurait été contacté par le stade de Reims bon dernier de Ligue 2 ! Un des anciens club phare du football français serait à la recherche d'un défenseur central pour remonter au...

Ligue 1 : Classement buteurs 19 ème journée ( 2008/2009 )!...

Buteurs - Ligue 1 Joueurs Equipes But(s) 1 André-Pierre Gignac (FRA) Toulouse 12 2 Guillaume Hoarau (FRA) Paris SG 11 - Fernando Esekiel Cavenaghi (ARG) Bordeaux 11 4 Karim Benzema (FRA) Lyon 10 5...

Nantes / Sochaux : 19ème journée résultat

Nantes- Sochaux Un scénario à la Nancéenne !!! Djorjévic à la lutte avec Afolabie remplaça Klasnic à la 25 ème minute sorti sur blessure Nantes domina le match avec une superbe première mi-temps ,...

Fc Nantes / Sochaux : 1 / 1

86e EGALISATION PAR CAPOUE !! Centre de Bekamenga légèrement dévié. Capoue est à la réception à l'entrée de la surface et réalise une demi-volée imparable. Très beau but, qui plus est très...

Effectif Sochalien 2008/2009

Saison 2008-2009 Effectif N° Nom Poste Naissance Nationalité Au club depuis Gardiens 1 Jérémy Gavanon Gardien 20/09/1983 France 2006 16 Teddy Richert Gardien 21/09/1974 France 2001 30 Mathieu...

Sochaux : Futur adversaire des Nantais !19ème journée !

Football Club Sochaux-Montbéliard Nom complet Football Club Sochaux-Montbéliard Surnom(s) Les Lionceaux Nom(s) précédent(s) FC Sochaux (1928-juin 1930) Date de fondation 1928 Statut professionnel...

Statistique Coupe de france...

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 11 mois

Je remercie Sherry, Jerem31, Fab et Myrtille pour vos indications pour certain Clubs. Il m'en reste encore 50. Voici cette nouvelle liste et Merci de votre aide... Pour ceux qui ne savent pas , je...