Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Dans les étoiles,

Publié par fleurdelys sur le blog fleurdelyscreations il y a 3 jours

, tous les blogs se font le relais de cette nouvelle : Nathalie, la créatrice de Lilipoints nous a quitté dimanche 22 Novembre. A 13h30 aujourd'hui une messe a été célébrée à l'Eglise des Carmes...

Finitions..........

Publié par zoya57 sur le blog Le blog de zoya57 il y a 3 jours

Mon planning aujourd'hui a encore été très remplit....(trop) !!! Mais j'ai quand même réussit à finitionner 2 broderies à savoir l'encadrement (partie que je déteste!) zom m'avait redimensionner...

Mercredi 25 novembre... Mais, dites-moi, dans un mois exactement...

Publié par Par Forts Vents d'Est - Marie-Claude Prot sur le blog Par Forts Vents d'Est il y a 3 jours

Petit matin de brodeuse... de ma fenêtre, je guette les frimas sans succès : il fait 14° C chez nous, avec un lever de soleil radieux sur les Monts du Forez.. Mes modèles de serviettes pour une...

Préparons notre samedi après midi...

Publié par Maud, Emma, Eliott et Seb sur le blog Le blog de Maud il y a 3 jours

Emma a fêté son anniversaire le mois dernier mais nous n'avons pas encore pris le temps de faire la fête avec ses copines; ce sera pour samedi après-midi... Les invitations sont lancées... Et...

Visite d'une Little-Souris chez Mme Hibou

Publié par Yanou sur le blog QUE FAIS-TU YANOU ? il y a 3 jours

Bonsoir les amis.. Cet aprés midi chez Mr Mme Hibou nous avons eu la joie de recevoir.. Mr Mme Little-Souris.. Oui oui vous lisez bien... En fait nous habitons le même village.. Nous nous sommes...

SAL Lutin de Noël fini

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 3 jours

Ca y est j'ai fini mon lutin de Noël de Tralala. Merci à Karine d'avoir mené ce SAL. Ils me plaisent tellement ces lutins que je rempile avec le lutin du printemps toujours proposé par Karine.

Joyeux anniversaire .................................. Mes loulous !!

Publié par delphine 44 sur le blog Le blog de delphine 44 il y a 3 jours

Aujourd'hui, nous sommes le 25 novembre, c'est la ste Catherine (au fait bonne fêtes à toutes les catherine !!) mais c'est aussi l'anniversaire de mes loulous 3 et 4 ! Ben oui, chez nous le 3 ème...

Porte-Monnaie

Publié par Delphine sur le blog Le blog de Delphine il y a 3 jours

J'ai récidivé ! Pourtant j'avais trouvé çà difficile les fermoirs, et bien cela ne m'a pas servi de leçons ! Cette fois avec les explications des fiches de Jad Sampler. Le nom du porte-monnaie est...

Gâtée par Mily

Publié par Flo sur le blog les Passe-Temps de Flo il y a 3 jours

une jolie surprise dans ma bal pourtant ce n'est pas mon anniversaire voici la jolie réalisation de Mily les couleurs sont vraiment très belle et je n'aurai jamais su faire une telle merveille...

Test

Publié par Fab sur le blog Et-pourquoi-pas? il y a 3 jours

J'aimerais faire des modifications sur le blog et j'aurais besoin de vous s'il vous plaît pour cliquer sur lait frappé aux fraises et me dire ce qu'il se passe et ce que vous voyez. Je vous en...