Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Les aiguilles tricot en alu, j'arrête !!!

Publié par Anonyme sur le blog Layette pour les bébés prématurés il y a 2 jours

Je vous fais partager une drôle d'expérience qui m'est arrivée tout récemment avec mes fidèles aiguilles à tricoter. J'ai tricoté ces deux angelines avec la même laine, du même bain, simplement en...

Des lutins...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 2 jours

C'est dimanche, je vous propose de vous rendre chez Cathy... Elle offre 2 lutins Tilda de grande taille! Pour moi ce sera...repassage, cuisine et...couture! Bon dimanche!

Cadeau à faire

Publié par Anonyme sur le blog  le blog broderama il y a 2 jours

premier père Noel pour des petits prémas et autres petits enfants

Sal "artdenguer" de ticoeur (5)

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Gisèle il y a 2 jours

Article écrit par Gisèle Toujours sous la pluie de ce dimanche matin , voici un peu de clarté avec la partie 5 de TICOEUR , blanc sur blanc Une vue de l' ensemble avec le marquage pour la prochaine...

Un pique aiguille ça vous dit

Publié par Dodo sur le blog Dodo d'Halatte il y a 2 jours

Il est à gagner à la boutique du chat. C'est vraiment plaisant ces créations en Fimo. Je crois bien qu'un jour je vais essayer avec ma grande. The jeu tendance! The game! Cet automne, c'est LE jeu...

Petite pochette range aiguilles et pique épingles

Publié par Aliselle sur le blog Le Jardin d'Aliselle il y a 2 jours

En attendant que j'aie plus de temps et un nouvel appareil je vous montre une petite pochette pique aiguilles que j'avais réalisée pour un échange organisé autour des créations "Prairie schooler"....

Quelques fleurs....

Publié par Marie sur le blog LES BRODERIES DE MARIE il y a 2 jours

Un peu de gaieté et de chaleur pour cette journée... Je vous invite à partager Les fleurs, ce week-end achetées.... De bien jolies demoiselles raffinées et colorées Une petite dernière... Voilà,...

Sampler Noël 2009

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Gisèle il y a 2 jours

Article écrit par Marie du Lagon. Bonjour Voici la partie 8 du Sampler de Noël 2009 Me voici à jour car je vais broder la partie centrale comme prévue au départ c'est à dire avec 2009 au centre Je...

Hardanger Sal

Publié par fibie sur le blog Pique et 1 Aiguille il y a 2 jours

Non seulement les vacances m'ont fait prendre du retard dans le Sal de Noël que j'ai rattapé, mais dans les autres aussi, celui de Ticoeur en hardanger était bien sagement en train de m'attendre...

Oh miracle....

Publié par jeanne69 sur le blog Fils et seve il y a 2 jours

je viens de retrouver les images perdues bonne soirée