Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses du forum (et invitent également celle qui préfèrent ne pas fréquenter de forum ;-)) à rejoindre la communauté pour p
Publié par kholeo, il y a 9 jours sur le blog etamine.over-blog.net
jusqu'à ce jour, j'ai pris peu de temps pour vous montrer les broderies commencées pendant mes vacances et je vais réparer cet oubli au fil des jours. il y a un magazine que je promenais depuis...
Publié par vanille11, il y a 9 jours sur le blog lesloisirsdevanille11.over-blog.com
Voici quelques réalisations effectuées d'après des "free" distribués en sal ;merci aux créatrices pour leur partage recto-verso et une banniére
Publié par vanille11, il y a 9 jours sur le blog lesloisirsdevanille11.over-blog.com
Un mas provençal et ses lavandes (la photo n'est pas terrible)
On n'arrête plus liliebrode ;) coeur amour et marquoirs aux roses
Publié par Flo, il y a 9 jours sur le blog passe-tempsdeflo.over-blog.com
elle a fait également pour les brodeuses machine, l'adaptation du coeur amour voici les fichiers pour machine à broder ( pour des cadre de 14x20 et plus... j'ai aussi mis le fichier pour le broder...
Petit abécédaire aux fleurs du grenier de Zoé de céline tout brodé
Publié par ktia, il y a 9 jours sur le blog ktia.over-blog.com
la grande joie d'apprendre la création de son blog le grenier de zoé, céline est de retour à cette adresse http://legrenierdezoe.canalblog.com/ j'adorai déjà depuis longtemps sa collection de...
Publié par Catherine, il y a 9 jours sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com
La semaine dernière tombait le 6 000ème commentaire sur mon blog. c'était "brodeuse 92" qui avait posté ce commentaire. mais comment lui faire la surprise? avec l'aide d'une amie-net, nicole 69. et...
Publié par Sylita, il y a 9 jours sur le blog sylita.over-blog.com
je viens vous montrez des photos que j'ai prise a l'occasion d'un noël je crois il y a 2 ans cette année là j'avais décider d'offrir des bonshommes de neige au crochet je confirme que au départ ce...
Publié par Nathalie, il y a 8 jours sur le blog chez-mmt-nath.over-blog.com
vous souvenez vous de cette bienfaitrice qui m'a offert les fleurs de mtsa ? do you remember this benefactress who gave me les fleurs de mtsa ? pour la remercier, je lui ai envoyé mon tout premier...
Publié par angelot2, il y a 10 jours sur le blog la-grange-aux-anges.over-blog.com
aujourd'hui chez moi, vent, pluie et ciel mi bleu-mi gris, alors je fais des petites xxxxxxxx thyphaine nous a demandé de broder le grand e voici mon avancée voici la grille après le 7ème...
Publié par Fanny, il y a 10 jours sur le blog fannypx.over-blog.com
La forme du coeur commence a apparaître... comienza a aparecer la forma de corazón...