Les Piquées du Fil
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil
Derniers articles
Mes Livres : Mots tendres au point de croix
Voici le très doux petit frère de "Mots doux au point de croix" : Je vous souhaite beaucoup de plaisir à décourvrir ces modèles. A bientôt !
Un sac.... Oui mais .......
pas n importe lequel !!! le sac à tarte !!! a y est j ai le mien fait avec deux torchons de chez S...U et mince z en ont plus pour faire le sac à cake grrrr bizzz et bonne journée
Sal Décor de Noel : vos réalisations ( 3 )
Quelques réalisations de vos biscornus cette semaine . Encore beaucoup de variétés et certains boutons absoluement magnifiques ...! Commençons par celles d'Huguette avec quelques perles pour...
Une petite bourse ....................
parenthèse ! ( Avant toute chose, je me souhaite une bonne fête !!! y a pas de raison !! ) Enfin, je devrais dire une grosse bourse car en fait j'ai agrandi les mesures pour pouvoir mettre plus de...
Un sac enfant
Et un petit sac chat pour fillette, orange, doublé de vichy orange, des petits boutons en fimo de laurane la fille de Coco.
Un petit nouveau dans ma biblio !
Le dernier livre de ma bibliothèque" loisirs en tous genres" a pour thème le carton perforé. Il s'agit du dernier ouvrage de Véronique Maillard, répertoire de motifs. Il propose beaucoup de modèles...
Berburry, encore !
Ben oui ! Quand on a un coupon on le termine ! (euh...en fait j'aime toujours garder un petit bout quand même...on ne sait jamais...) Enfin c'est ce que j'ai eu envie de faire car en fait je n'ai...
Marque ta page
Article écrit par Marie du lagon Bonjour à tous Comme promis voici un autre marque page fait pour "l'un des chtis" actuellement en vacance sur le territoire J'avais déjà fait celui-ci de Ticoeur...
Les sacs du mercredi
Et si pour une fois je commençais par vous montrer les détails... cabas en lainage gris applications rondes gris à petits pois noirs et orange anneau en pâte fimo (merci Iza !) petit pompon gris...
Petit UFO sort du noir...
Deux semaines et voilà où j'en suis... Ca, c'était la semaine dernière... Et maintenant... Et demain, je dois faire attention en prenant mon sac...