Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Une super maman .....

Publié par lolo4936 sur le blog Le blog de lolo4936 il y a 2 jours

Bonjour .... Aujourd hui, je voulais vous montrer ce que ma petite maman a réalisé depuis peu .... elle me suit dans tous les sal que je lui propose et en plus ellle est à jour !!!! pas comme moi...

Les coeurs

Publié par Hermione sur le blog L'Atelier d'Hermione il y a 2 jours

Et voici 2 nouveaux coeurs brodés aux points comptés sur toile de lin: vais-je les suspendre, leur adjoindre un petit ange ou vont-ils décorer un bloc-note, un carnet d'adresses....?

Sapin de Noël

Publié par Flo sur le blog les Passe-Temps de Flo il y a 2 jours

l'avantage d'avoir un atelier c'est que je vais pouvoir finaliser mes ouafs * !! et j'en ai pleins à faire !! comme la saison approche je vais faire en priorité les broderies de Noël voici donc le...

Plein les yeux !!!

Publié par phymar sur le blog le fil de mes idées il y a 2 jours

Oui, plein les yeux ! des merveilles qui font remonter des souvenirs d'enfance. Je reviens de l'exposition du club "Yvelines point de croix" qui expose tous les 3 ans. Le thème de cette année : le...

Cinderbery "les Scrumptious" - fig.2

Publié par poussine sur le blog Le blog de poussine il y a 2 jours

Malgré ce vilain temps d'automne AVA ne néglige pas la promenade de ses bébés : Manque la seconde bande d'encadrement, mais je la souhaite à dominante turquoise et je n'ai pas trouvé... J'attend...

Lange Girino à 5 € Nouveauté csf 2009

Publié par defidetoile sur le blog Le blog de defidetoile il y a 2 jours

Bonjour à toutes et à tous, Voici un support simple et très rapide à broder pour un cadeau naissance : LANGE GIRINO Locomotive Lange blanc 100% coton, tissage Jersey, dim. 60x66 cm, une applique...

Fait Main, Robe Chasuble

Publié par Christelle sur le blog Actima il y a 2 jours

La première d'une longue série.... Elle avait fait l'objet du challenge en février dernier... La photo a été prise le week dernier et il y avait un peu de vent... Et la voici avec l'étole...

62. Les arbres et les fleurs, exemple - Cours broderie gratuits

Publié par Marie aux Fées sur le blog Le blog de Marie aux Fées il y a 2 jours

Le diagramme de ce saule pleureur est trop grand : Overblog n'en a pas voulu. Mais j'ai pu caser la broderie finie qui remplace assez bien le diagramme. Le diagramme n'est-il pas censé avoir la...

Un quilt pour une naissance

Publié par Pom sur le blog Le blog de Pom il y a 2 jours

Pour la naissance de Maxime, dont je vous ai parlé ici, j'ai confectionné un quilt, 0,74 x 0,92 m, top et dos en coton, molleton en coton également, matière préférable pour un bébé. Personnages,...

Coeurs des 4 saisons d'Isa H.Vautier

Publié par VirGinie sur le blog Ginie Broderie, la passion des petites croix. il y a 2 jours

Il y a fort longtemps, avec mon amie Pikodoigt, nous devions nous échanger un coeur brodé d'Isa H.Vautier... Nous devions nous donner comme choix 4 coeurs que nous aimions beaucoup... Pour ma part,...