Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Nappe de Noël - santa's retweet de Debbie Mumm

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 2 jours

Ce tissus je l'ai encore en UN exemplaire (15 euros à qui ça intéresse) en 140 x 140 cm Ma nappe je l'ai doublé avec un plaid reçu de la redoute (dont je n'en voyais pas l'utilité, maintenant...

Sal petit bout de fil fini

Publié par rolande57 sur le blog Les croix de Rolande il y a 2 jours

Bonjour ,j'espere que vous allez bien Tout d'abord excusez moi de ne pas avoir répondu a vos coms ,mais il était impossible hier soir d'aller sur vos blog ou sur le mien Probleme de...

Avancée de ma petite fille !!

Publié par nanoulabrune sur le blog  BLOG DE" NANOU LA BRUNE" il y a 2 jours

Bonjour à toutes et tous !! Je sais que certaines d'entre vous sont pressées de voir la suite de mon ouvrage aussi en voici une photo ! Rien que pour vous faire plaisir ! J'ai fini le contour du...

K bicolore 160

Publié par Flo sur le blog les Passe-Temps de Flo il y a 2 jours

j'espère qu'il vous plaît toujours, car nous ne sommes pas à la fin sondage ? ça vous intéresserait d'avoir l'alphabet du rouyer 365 en grille plus lisible comme je le fais pour ce bicolore pdf...

Mon père Noel ...

Publié par mymetan sur le blog Blog de Mymetan il y a 2 jours

.. est enfin fini. Il est prêt a faire sa distribution de cadeaux : Un petit modèle tiré du POINT DE CROIX MAGAZINE N°52, pas tout jeune mais quand même d'actualité. Bises

Mes Livres : Mots tendres au point de croix

Publié par Cécile sur le blog Cécile brode il y a 2 jours

Voici le très doux petit frère de "Mots doux au point de croix" : Je vous souhaite beaucoup de plaisir à décourvrir ces modèles. A bientôt !

Un sac.... Oui mais .......

Publié par Anonyme sur le blog  le blog oceanie67 il y a 2 jours

pas n importe lequel !!! le sac à tarte !!! a y est j ai le mien fait avec deux torchons de chez S...U et mince z en ont plus pour faire le sac à cake grrrr bizzz et bonne journée

Sal Décor de Noel : vos réalisations ( 3 )

Publié par Les Bonheurs de Sophie sur le blog Les Bonheurs de Sophie il y a 2 jours

Quelques réalisations de vos biscornus cette semaine . Encore beaucoup de variétés et certains boutons absoluement magnifiques ...! Commençons par celles d'Huguette avec quelques perles pour...

Une petite bourse ....................

Publié par delphine 44 sur le blog Le blog de delphine 44 il y a 2 jours

parenthèse ! ( Avant toute chose, je me souhaite une bonne fête !!! y a pas de raison !! ) Enfin, je devrais dire une grosse bourse car en fait j'ai agrandi les mesures pour pouvoir mettre plus de...

Un sac enfant

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 2 jours

Et un petit sac chat pour fillette, orange, doublé de vichy orange, des petits boutons en fimo de laurane la fille de Coco.