Les Piquées du Fil

Alimentée par 93 blogs et animée par Flo

Les Piquées du Fil le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses du forum (et invitent également celle qui préfèrent ne pas fréquenter de forum ;-)) à rejoindre la communauté pour p

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Petit sachet senteur

Publié par angelot2, il y a 8 jours sur le blog la-grange-aux-anges.over-blog.com

hier après midi, j'ai mis ma mac en service, pour réaliser ceci ma fille céline veut parfumer ses armoires, elle a la lavande mais ne savait pas dans quoi la mettre, j'ai donc réalisé ceci, je...

J'suis une copieuse !

Publié par mimi, il y a 8 jours sur le blog laboitamimi.over-blog.fr

et j'ai pas honte.... ben oui, josy m'a donné d'excellentes idées alors avant hier soir, devant la télé, j'ai monté un pti coeur à la main... recto verso bon pour le noeud en déco, faudra que tu...

Sal Abc de la brodeuse amap (objectif 1)

Publié par Anonyme, il y a 8 jours sur le blog chris62.over-blog.com

j'ai enfin pu après maintes "je fais, je refais", finir le 1er objectif du sal amap organisé sur le forum a la croisée des fils voici donc ce premier objectif

Echange des 4 saisons (acte1) - bis

Publié par Anonyme, il y a 8 jours sur le blog chris62.over-blog.com

comment allez vous par ce temps fort automnal? ici, ça court de droite à gauche... ce jour je voulais vous montrer l'enveloppe reçue pour la saison d'automne sur l'échange des 4 saisons.. c'est...

Sal Bientôt Noël

Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com

les participantes déclarées sont: françoise36 sandra marie-françoise mamm 49 sylvie annielananou helene29s sof ??? denfire ??? vero21capucine_omla christine patch45 sandrine chrisbana66missmarie...

Mes dernières pochettes

Publié par Lili et Grignote, il y a 8 jours sur le blog lilietgrignote.over-blog.com

Encore quelques pochettes :je continue ma préparation pour les marchés de noël. j'ai déjà vendu quelques unes de mes créas à des copines, ça encourage...

Grille corset d'autrefois Secret de fille

Publié par ktia, il y a 8 jours sur le blog ktia.over-blog.com

voici une petite grille à broder sur un pochon pour protéger la fine lingerie fragile ou pour faire une jolie pochette de we. à broder de la couleur de son choix en noir, en blanc, en bleu....j'ai...

Sal "The Sampler Game Board"

Publié par Martine, il y a 9 jours sur le blog lespetitescroixdemartine.over-blog.com

j'en avais envie depuis longtemps et c'est maintenant chose faite. je me suis lancée dans l'organisation de mon premier sal.c'est une création de "the drawn thread", "the sampler game board" je...

Pochette en toile à matelas (couture)

Publié par valent, il y a 9 jours sur le blog valentineetfilles.over-blog.com

[copyright sandrine franchet pour cousette entre copines 1er octobre 2008] fermée par une tresse de lin maison, une petite pochette pour voyager tranquille...

Encore un corset !

Publié par Nessscafe, il y a 9 jours sur le blog habillemoi.over-blog.com

"exploit : j'ai réussi à être à mon bureau avant 11h. la soirée d'hier a été un franc succès avec isa, ma collègue on en parle depuis ce matin. en fait, tout le monde en parle, même les journaux....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog