Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
j' avance , j' avance tout doucement dans mes finitions de SAL . Aujourd'hui c' est le tour des coeurs de Blackyrose , sal multicréatrices Le voici terminé en coussin ( oui, encore un !!!, un de...
C'est la folie aujourd'hui j'ai encore reçue deux belles enveloppes pleines de surprises, de finesse de chaleur de douceur et ça fait un bien énoooooorme quel plaisir ! Une jolie pendouille de...
Bonsoir à toutes, Alors comme promis quelques photos : tout d'abord les petits lutins des neige : (j'ai recentré la photo pour que seuls mes enfants apparaissent, je ne souhaite pas faire...
... n'est-ce pas un peu "haut-en-couleur" ? tant pis je suis lancée, j'assume ! dans la série "les cocottes" voici le bloc n°3 : en tous cas ça met une petite note de gaîté...
Ouiiiii ! Il me semblait bien l'avoir ramenée à la maison hier soir, mais zhom et moi n'osions pas encore y croire, si c'était un rêve ? Mais ce matin elle était toujours là, alors c'est bien vrai...
Avec la fin du trimestre, c'est le remplissage des bulletins qui s'annonce et donc encore moins de temps pour m'adonner à la broderie. Je ne vous raconte même pas la pile de linge à repasser qui...
En attendant les photos que les brodeuses du club ne vont pas manquer d'envoyer à la rédactrice... Parce que les photos ont été prises, mais pas par la rédactrice... Voici ce que Caroline a reçu...
de jolies Images pour le temps de l'avent Une jolie broderie qui est à l'honneur sur le forum des piquées du fil une merveille de blog, celui d'Azalée
Ahhh ! Les anniversaires à rallonge, quel bonheur ! Dimanche dernier, lors de notre marché de Noel, Soeurbelle m'a offert son petit paquet. Soeurbelle couds, brode, scie, colle, peint, cuisine,...
BONJOUR LES FILLES.... Hier, j'a du consulté un médecin en urgence... Et figoure vous que je suis atteinte dune maladie dîtes incurable Diagnostic ECHARPONITES AIGUES... Regardez un peu mes...