Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Je suis faible...

Publié par Sylvie la Cagouille sur le blog Le blog de Sylvie la Cagouille il y a 2 jours

Oui, je suis faible... mais pas malade! Je suis faible parce que j'ai cédé à la tentation. Et oui, je n'ai pas su résister. Je vous donne les explications: lorsque je me suis inscrite chez Tempus...

Quilt mystère bloc 2

Publié par bibi sur le blog  l'atelier de Bibi il y a 2 jours

Il fleure bon la cannelle et les muffins ................. avec chaque bloc Véronique Réquena nous offre une recette !!!!!!!!!!! Les chaussons aux amandes de Marie-Antoinette Ingredients pour 6...

Sal chez Stephanie

Publié par rolande57 sur le blog Les croix de Rolande il y a 2 jours

Coucou ,bonjour tout le monde J'espere que vous avez passé un bon WE. Moi j'ai bien travaillé La preuve en image Le SAL chez Stephanie arrive vers la fin encore 1 étape et il est fini Maintenant...

Shores of Hawk Run Hollow (4)

Publié par Anonyme sur le blog Les Trésors de Phine il y a 2 jours

Un tiers de l ' ouvrage terminé ça avance bien je trouve .J ' ai attaqué la maison du 2ème rang rendez vous dans quelques jours. Bonne journée à toutes.

Pour maîtriser un peu mieux

Publié par Dodo sur le blog Dodo d'Halatte il y a 2 jours

Si comme moi, vous avez encore du mal à faire faire autre chose que des croix à votre aiguille, allez voir ici Je reprends ses propres paroles COURS BRODERIE GRATUITS J'ai pensé, dans les articles...

Petits coupons de Coton Suisse

Publié par Christelle sur le blog Actima il y a 2 jours

Toujours lors du même week end à Paris, j'ai trouvé des coupons de coton suisse.... Cela tombait bien, car j'avais été déçue de les louper à lille.... Il va y avoir des pyjamas qui vont etre...

Sal Décor de Noel 3ème grille

Publié par Les Bonheurs de Sophie sur le blog Les Bonheurs de Sophie il y a 2 jours

Je vous propose cette semaine un petit biscornu comme décoration de Noel . Voilà les 2 faces Une fois monté ... L'accès aux grilles se trouve ICI Une petite photo de votre oeuvre sera la...

Cake aux....

Publié par Fab sur le blog Et-pourquoi-pas? il y a 2 jours

Cake aux fruits confits Ingrédients : - 100g de fruits confits en dés - 100g de cerises confites - 5g de levure - 3 oeufs - 150g de sucre - 200g de beurre - 250g de farine - beurre pour le moule...

J'ai déjà commencé

Publié par byseverine sur le blog BYSEVERINE il y a 2 jours

J'ai pas pu m'en empêcher il a vraiment fallut que je m'y mette de suite. Oublié le ménage les courses en tout cas je les fait après, vu que dans cette superbe région du nord il fait nuit à 17h30...

499 ...

Publié par fleurdelys sur le blog fleurdelyscreations il y a 2 jours

499 ... c'est le nombre de messages que j'ai dans ma boîte de réception. Plus j'en supprime, plus j'en ai. J'ai enfin fini mon 3ème objectif du Miel de Lili Points. Pour Mercredi matin, je dois...