Les Piquées du Fil

Alimentée par 92 blogs et animée par Flo

Les Piquées du Fil le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses du forum (et invitent également celle qui préfèrent ne pas fréquenter de forum ;-)) à rejoindre la communauté pour p

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sal Portraits de Femmes

Publié par angelot2, il y a 7 jours sur le blog la-grange-aux-anges.over-blog.com

je viens vous montrer la toile et le fil choisis pour le sal portraits de femmes organisé par ness, d'après les grilles de sophie, j'aime beaucoup ces grilles, elles sont pleines de charme. c'est...

Il filo dell'amicizia - le fil de l'amitié

Publié par Flo, il y a 7 jours sur le blog passe-tempsdeflo.over-blog.com

on me demande de vous en faire part pour nos amies italiennes

Sperenza (5)

Publié par Anonyme, il y a 7 jours sur le blog danslamaisondetitine.over-blog.com

mon sperenza de calendula est bientôt terminé. depuis là, je me suis attaquée à la brodure. avec les perles, la broderie prends tout de suite une autre dimension. tout est en relief, c'est...

Echange des 4 saisons (acte 1)

Publié par Anonyme, il y a 7 jours sur le blog chris62.over-blog.com

sur le forum a la croisée des fils est organisé un échange d'art postal avec pour thème les 4 saisons.. voici donc la 1ère enveloppe que j'ai envoyé pour ce premier acte à marybrode le devant de...

Echange biscornu (1)

pour continuer dans les échanges, voici le biscornu reçu par nadia pour l'échange de biscornu organisé sur le forum mille et une croix. celui que j'ai réalisé est parti chez alexia,...

Echange biscornu

aujourd'hui je viens vous montrer le biscornu envoyé à saoti pour l'échange sur le forum aux chtites croix. désolée pour le flou de l'image, mais je n'ai pu faire mieux..

Mes encours

Publié par Flo, il y a 8 jours sur le blog passe-tempsdeflo.over-blog.com

je me suis inscrite à un sal tout nouveau qui démarre celui de solo.brode membre du forum des piquées du fil nous sommes nombreuses du forum à vouloir le broder, vous pourrez suivre nos...

Etape n°2 HAL2

Publié par vanille11, il y a 8 jours sur le blog lesloisirsdevanille11.over-blog.com

Voici l'avancée de mon hal2 de vavi que je remercie beaucoup pour cette grande aventure qu'elle nous fait partagersur toile lugana avec coton perlé marion n°5 couleur lys et coton perlé dmc n°8 (762)

Les souris sont là!

Publié par Pia, il y a 11 jours sur le blog piapotages-et-petits-ouvrages.over-blog.com

de nombreuses petites souris ont fait leur apparition sur ma toile du sal "à la poursuite des souris" organisé par chantal d'après un modèle de florence grall paru dans le mains et merveilles...

Atelier berlingots

Publié par valent, il y a 8 jours sur le blog valentineetfilles.over-blog.com

Hier se tenait à la maison le premier atelier cousette entre copines de la saison 2008-2009: au programme, initiation couture main et machine, avec la réalisation de berlingots colorés et d'un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog