Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses du forum (et invitent également celle qui préfèrent ne pas fréquenter de forum ;-)) à rejoindre la communauté pour p
Publié par angelot2, il y a 7 jours sur le blog la-grange-aux-anges.over-blog.com
je viens vous montrer la toile et le fil choisis pour le sal portraits de femmes organisé par ness, d'après les grilles de sophie, j'aime beaucoup ces grilles, elles sont pleines de charme. c'est...
Publié par Flo, il y a 7 jours sur le blog passe-tempsdeflo.over-blog.com
on me demande de vous en faire part pour nos amies italiennes
Publié par Anonyme, il y a 7 jours sur le blog danslamaisondetitine.over-blog.com
mon sperenza de calendula est bientôt terminé. depuis là, je me suis attaquée à la brodure. avec les perles, la broderie prends tout de suite une autre dimension. tout est en relief, c'est...
Publié par Anonyme, il y a 7 jours sur le blog chris62.over-blog.com
sur le forum a la croisée des fils est organisé un échange d'art postal avec pour thème les 4 saisons.. voici donc la 1ère enveloppe que j'ai envoyé pour ce premier acte à marybrode le devant de...
pour continuer dans les échanges, voici le biscornu reçu par nadia pour l'échange de biscornu organisé sur le forum mille et une croix. celui que j'ai réalisé est parti chez alexia,...
aujourd'hui je viens vous montrer le biscornu envoyé à saoti pour l'échange sur le forum aux chtites croix. désolée pour le flou de l'image, mais je n'ai pu faire mieux..
Publié par Flo, il y a 8 jours sur le blog passe-tempsdeflo.over-blog.com
je me suis inscrite à un sal tout nouveau qui démarre celui de solo.brode membre du forum des piquées du fil nous sommes nombreuses du forum à vouloir le broder, vous pourrez suivre nos...
Publié par vanille11, il y a 8 jours sur le blog lesloisirsdevanille11.over-blog.com
Voici l'avancée de mon hal2 de vavi que je remercie beaucoup pour cette grande aventure qu'elle nous fait partagersur toile lugana avec coton perlé marion n°5 couleur lys et coton perlé dmc n°8 (762)
Publié par Pia, il y a 11 jours sur le blog piapotages-et-petits-ouvrages.over-blog.com
de nombreuses petites souris ont fait leur apparition sur ma toile du sal "à la poursuite des souris" organisé par chantal d'après un modèle de florence grall paru dans le mains et merveilles...
Publié par valent, il y a 8 jours sur le blog valentineetfilles.over-blog.com
Hier se tenait à la maison le premier atelier cousette entre copines de la saison 2008-2009: au programme, initiation couture main et machine, avec la réalisation de berlingots colorés et d'un...